je ne sais plus si je l'aime | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je ne sais plus si je l'aime

#1
bonjour a tous, matthieu 20 ans.
aujourd'hui je me sens confronté à un véritable probléme cela fait un an et sept mois que je suis avec ma copine et je ne sais plus actuellement si je l'aime et jeme suis poser la question à de multiples reprises.cela fait une semaine à peu prés que je suis sans la voir et elle ne me manque pas, peut etre est ce du au fait que la ou je suis j'exerce ma passion, la musique, je n'en sais plus rien.j'envisage le pire car cete situation me met mal a l'aise.je n'arrive plus à dire je t'aime sans i réfléchir et c'est vraiment insupportable.
que dois-je faire ?que dois-j penser?
 

touna

chat alors !
#2
pas facile les sentiments...
ils changent au cours de la relation avec l'autre...
si votre relation se passe bien peut-être que cela manque de piquant pour toi.... quelque chose a t'il changé dans vos sorties par exemple ou autre élément qui pourrait perturber tes sentiments...
tellement de facteurs peuvent faire que par moment on a le sentiment de ne plus aimer l'autre ... c'est difficile de te rèpondre ...
je laisse aux autres le soin de compléter ma rèponse et par contre, ne rien décider trop vite pour le regretter ensuite...
 
#3
salut mathieu!
je vis la même situation en ce moment et c'est pas simple non plus!
ça fait deux ans et demi que je suis avec lui et depuis qu'on a emmenagé ensemble, tout a changé....Ca fait maintenant 6 mois qu'on est sous le même toit et quelques semaines que je ne sais plus où j'en suis. ..mais je prend le temps de la réflexion avant de prendre une décision irréversible
pense à ce que vous avez vécu ensemble et demande toi si ça vaut le coup ou non...Mais tu n'auras pas la réponse de suite, seul le temps te le dira...tout comme moi... :wink: :?
 

mimen

New Member
#4
C vrai que c tellement individuel ce genre de choses qu on ne peut pas vraiment te donner des conseils trop directs. En plus il nous manque plein de paramètres pour pouvoir juger et encore même si on les connaissait ça ne concerne que vous 2. Par contre, je pense qu il ne faut surtout pas aller voir ailleurs juste histoire de comparer je sais que tu ne l as pas dit mais des fois que ça te traverserait l esprit comparaison n est pas raison et pour ma part je sais que c en prenant du recul que je réalise à quel point je tiens à mon homme car je peux te dire que plusieurs petites choses auraient pu faire qu on se quitte en 1er lieu la routine ennemie mortel no1 et parfois je me dis que mes relations ne sont plus comme à nos débuts mais finalement il reste qu en même bcp d amour entre ns ( et un BB en prime). De plus, on peut rester avc qq bourré de défauts et ne pas aimer qqn de parfait c ça l amour. D un autre côté je me dis que p-ê tu penses à ton jeune âge, moi j ai connu mon zoom à 18 ans et je ne regrette rien. À toi de voir maintenant car les sentiments ne se commandent pas et comme je te dis ce n est pas qq défauts qui font que tu quittes la personne bien sûr à - que ça soit invivable. Bref je n ai pas pu trop t aider mais en apportant mon témoignage ça peut p-ê t aider à réfléchir.
Donnes nous des news. :wink: