je ne sais plus quoi faire ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je ne sais plus quoi faire ...

V

valérie83bis

Guest
voila je fais encore un faux travail, je crois...
hier matin, ça commençai a contracté, de tps en tps, mais douloureuses jusqu'à 18h30, où j'en ai eu une qui m'a cloué par terre :?
puis elles ont continuées mais en moins intenses.
23h re contractions fortes, elles reviennent tous les quart d'heures grrrrr
1h00 elles ne se sont tjs pas rapprochées, ni intensifié je gère...je prends quand m^me un spasfon en suppo pour si ça passe ben non ...
pour être sure j'en prends un second 30min plus tard et je réussi à m'endormi jusqu'à 3h30
3h30 reveillé par des supers douleurs au reins et au ventre, je reprends un suppo ça continue mais elles ne s'intensifie pas mais se rapproche toutes les 10min grrrrr
5h30 coup de fils à la mater qui me dit de prendre encore un spasfon mais en comprimé
6h45 ça va un peu ùmieux elles d'espassent mais son pluis forte je sens le bébé qui appuie ... mon imagination surement...
j'essye de me rendormir parce que je suis K.O reveille à 7h30 encore un grosse puis je me rendors (ça fais 3nuit que je vis ça alors je suis tellemnt fatiguée que j'y arrive)
reville y'a 10min avec contractions assez forte et tj le sentiment que bébé appuie :shock:
j'en peux plus j'ai essayé de voir si mon col avait bougézet je dirai qu'il est à 1.5 de haut donc je pense que ça bouge mais à ce rythme j'y suis encore dans 1mois
aidez je vous en pris je n'en peux et la mater reste sur ses position spas de déclenchemnt avant 38sa
je ne tiendrai jamais...
comment puis je faire avancer les choses??? existe t'il de l'homéopathie, des remèdes de grand mère???
(j'ai déjà essayé le déclenchemnt à l'italienne mais comme vous le voyez cé pas top)
au secours :!: :!: :!: :!:

V

valérie83bis

Guest
pour info c'est comme ça depuis mon premier faux travail(il a commencé le 22 da,s la nuit fini le 23 à 10h30) toutes les deux nuit j'ai droit à cette comédie sauf que cette fois ça fais mal et j'en peux plus, je manque de sommeil et ma patience est épuisée....

C

cecebebert

Guest
oh ma belle, et moi qui pensait que tu étais parti !
Je ne peux vraiment pas t'aider et j'en suis désolé

Mis à part te faire plein de bisous et te souhaiter beaucoup de courage, je ne vois pas.

coucou ma tite val !

Je suis désolée de lire ça .... :?
Moi je crois que je me pointerai chez gygy ou à la mater et que j ebougerai pas tant qu'on me soulage pas !! Y a des solutions quand même quand on souffre même s'ils te font pas accoucher tout de suite !

Appelle le gygy, plains toi, dis lui que tu ne supportes plus et que dans ces conditions tu ne pourras jamais pousser pour sortir bb : trop de fatigue accumulée...
Allez, fais un peu ta crise, si tu n'en peux plus, il faut qu'ils t'aident à trouver une solution nan mais !!! :shock:

Tiens nous au courant
Je te fais des gros bisous

Cathy

et bien moi je te dirais de ruer dans les brancards à la mater!!! de nos jours on ne laisse plus souffrir comme ça!!!
je peux te dire qu'ici ma gygy elle m'aurait depuis longtemps soulagée!!!

tu ne vas tout de même pas te chouter aux médocs en attendant le bon vouloir de cette mat non!!!

ça me saoul moi cette façon de traiter les gens!! tu en serais à 7 mois je dirais mais la faut pas pousser bobonne non plus!!!!

cours à la mat et dis leur que tu souffres et surtout te laisse pas faire!!!

bon courage tout de même!! tu vas vraiment être cassée lorsque tu accoucheras!! vraiment je comprends pas cette mat!!!
je suis en colère à ta place (lol)

bisouille à toi courage

Mégane