Je ne sais pas pourquoi.. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je ne sais pas pourquoi..

saussette

Et vive ma tribu
Mais ce matin, je suis retournée en arrière dans le temps et lu certains de vos posts...
Et je me rends compte que même si cela fait trois ans que je suis inscrite, j'ai laissé passer beaucoup de vos posts :oops: ..

Mes larmes coulent face à toutes les injustices qui ont touché certaines d'entre vous :cry: ...et je me dis que j'ai eu de la chance d'avoir mes deux merveilles, en bonne santé, si plein de vie. ..
Je suis désolée car dans mon égoisme de vouloir avoir ce bébé, dans mon parcours de pma, je me suis mise dans une bulle qui m'a fait de pas vous soutenir...
Ce post réveillera peut être certaines de vous douleurs, je m'en excuse d'avance..
Alors à vous toutes, à vos bébés anges, pardon..

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ne sois pas désolée.. ce sont aussi les posts d'espoir qui sont nécessaire pour remonter la pente . tu contribues à la vie de ce forum et faut que la vie triomphe de tout cela.

NovaYes

fémicoach
Tu as bien fait de poster ce message car je me sens un peu dans la même situation que toi.
Je suis inscrite depuis moins longtemps et on m'a toujours soutenue pour mes petits soucis et moi j'ai aussi laissé passer beaucoup de posts, par manque de temps plus que par égoisme mais quand même....
Il ya a aussi tous ceux que je lis et qui m'émeuvent et auxquels je ne réponds pas car je ne sais pas quoi dire ce qui ne m'empêche pas d'être de tout coeur avec celles qui souffrent.
Moi je voudrais faire un gros bisous à toutes les filles du forum à qui je n'ai jamais répondu. :D

S

sevlioromainléa

Guest
Ne t'en veut pas ma SAUSSAU ;)

lynda

New Member
gros bisous saussette, je crois pourtant que tes mails et tes dire ne pase pas inapperçu et c'est vrai qu'on ne peut pas tout voir et forcemment avoir un avis sur tout ou aussi ne pas avoir enie ou la force de répondre à certain post :roll:
merci pour ton message
bise
lynda :wink: