Je ne mange quasiment pas | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je ne mange quasiment pas

#1
Voilà, avant mes 2 grossesses je pesait 50KG pour 1m60.
A ma première grossesse j'ai pris 14KG, que j'ai perdu avant ma 2ème. Pour la 2ème je n'ai quasiment rien pris je me suis même fait engueuler par mon gyneco, car déjà avant celle-ci je ne mangait quasiment pas.
Depuis c'est toujours pareil je ne mange qu'un repas par jour et encore c'est quand mon mari est là, sinon je fais manger mes filles mais je ne me fait rien pour moi.
Mon mari a cause se son boulot est parti 4 mois a l'étranger, avant qu'il parte je faisais 54kg 2 mois après je faisais 49kg et maintenant je fais( donc 2 mois après) 46 kg.
Je pèse donc moins qu'avant mes grossesses.
Je ne mange pas pour maigrir, ca je m'en fou je ne suis pas de nature grosse et puis mon mari se fou de mon poids mais si je ne mange pas c'est tout simplement parceque je n'ai pas faim.
Resultat j'ai de l'hypotension, des malaises, j'ai souvent envie de vomir et je suis très fatigué car étant maniaque je passe mes journées à laver, ranger, nettoyer en gros je reste jamais en place.
D'après vous c'est quoi mon problème, je ne suis pas anorexique, ni boulimique c'est quoi alors? Car si j'ai faim je ne vais pas me piver de manger.
Merci de vos reponses et conseils
 
#2
nels :j ai le mème problème que toi ,je n ai pas souvent faim et je ne suis pas d une nature grosse.Je fait 1m58 pour 42kilos (tu vois pas bien grosse)je ne mange que si j ai faim et sa n ai pas très bien.J ai eu l avis de mon mèdecin qui après m avoir ècoutè ma dit que je n avait pas de problème de nouriture mais que c' ètait du au strèss .Je pense que sais la mème chose pour toi et qu il faut que tu te calme,et que tu te repose.èssaye de te calmè et de pensè un peu a toi et le rèste devrais aller mieu.(sa a marchè pour moi alors pourkoi pas pour toi).amicalement angèlique