je ne comprends pas | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je ne comprends pas

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Tout à fait d accord ... on se demande dans quel monde on vit ... :cry:

Avez vous remarqué que vous laissé passer les personnes agées sur le passage clouté, elles ne disent meme plus merci elles non plus :shock:

Je suis revoltée de vivre en france aujourd'hui :evil:

M

maylin

Guest
Ben tu tombes bien moi en ce moment je supporte plus les:
" vous avez eu un traitement?" ou
"vous les avez gardé qd meme?"
Bref la connerie humaine dans toute sa splendeur...
Eduquons nos enfants correctement pour qu'ils ne deviennent surtout pas comme ca!!!

ben voui les filles ca tombe bien on est des mamans ( enfin bientot pour moi :oops: ) a nous de faire la difference et d'apprendre ca a nos enfants, ca s'apprend pas tout seul et malheuresement certains parents ne prennent pas le tps !

et il faut aussi savoir faire les choses gratuitement, ca m'arrive d'oublier de dire merci quand on me laisse passer en voiture par exemple, on y pense trop tard, mais ce n'est pas pour ca que je suis impolie.... et ca arrive a tout le monde j'en suis sure :wink:

par contre quand en ce moment on me demande ma place a la caisse du super marché parce qu'on est préssé, ca donne bien envie d'une petite lecon de morale !! :evil:
quand aux infanticides, soyons réaliste ca a toujours existé et je suis sure qu'il y en a de moins en moins grace a la contraception et aux aides, meme si c'est toujours triste.... :(

Ca fait peur effectivement......

A nous de faire changer de monde en élevant nos enfants dans la tolérance, le respect et le civisme.

dans une étude ethnologique parue récemment un chercheur disait que au vue des comportements de la société actuelle remise à l'époque de la révolution française en tenant compte des facteurs de vie differente cela ressemblait de plus en plus à une montée en fleche d'une grogne qui ne saurait trouver sa paix que dans une belle crise ... triste a dire mais je crois sincerement que ça va exploser .... trés bientot hélas mais ça va arriver car les gens sont fatigués exaspérés et meme si il y a encore des ames volontaire comme dans les associations alors cela ne suffit plus ;..... comment voulez vous qu'un mec qui gagne 2000 euros par mois a la suuer de son front qui doit vivre dans un foyer de sdf car pas de logement pour lui accepte son sort avec le sourire???? comment une mere de famille qui bosse dur avec ses enfants a charge obligée de faire les lotos pour gagner des lots qu'elle revend pour combler le découvert qu'elle ne peut éviter peut elle accepter son sort sans raler,???? voilà deux ex qui selon moi traduise tout le soucis de la société ou l'aristocratie de l'époque de marie antoinnette se décline aujourd'hui avec des gens qui se gavent gavent sur notre dos .... finalement n'est pas la meme chose ???? ben voui la revolte gronde selon moi elle m'effraye mais elle me semble logique hélas!!!! :?