je ne comprends pas | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je ne comprends pas

saussette

Et vive ma tribu
Je ne comprends pas cette violence, ces infanticides, ces attaques au feu, ces viols....je ne comprends pas ces incivilités, ces ignorances...
je ne comprends pas qu'une femme enceinte ne se voit pas laisser une place dans les transports, je ne comprends pas qu'on blige les poussettes à aller sur la route sous prétexte qu'on est mal garé...

Différents degrés qui pour moi sont des violences de la vie de tous les jours...les gens ne se disent plus bonjour, ni merci....pas ou peu de sourirs, des agressions verbales constantes quant à celles physiques n'en parlons pas......

J'ai tant désiré mes enfants que lorsque je vois ce monde...pfou...c'est dur pour eux....
Juste un sourir, un merci, un "vous avez besoin d'aide"..si on faisait tous cela, ma naiveté me dit que bon, ce serait peut être un peu mieux...

Tout a fait vrai Saussette !

Il y a de moins en moins de politesse, de respect, et pourtant tous les jours je me bats avec mes enfants pour qu'elles soient polies, respectueuses, etc....

Et puis ne parlons de la violence de tous les jours ! C'est terrible ! Je ne sais pas ou on va comme ca mais c'est inquietant !

Delphine

je te suis ma tit saussette je ne comprent pas non plus
on vie dans monde ou chacun vie pour soi .

comme ana j'aprend a mes enfants toute les forme de politesse , et le repect aussi .

mais malheureusement en retour il non rien ,mon fils et en cp cette année , il passe par une etape importante , je voie des tas de garcons dans sa classe , qui sen foute carrement de l'ecole , il non meme pas envie de lire ni d'ecrire et j'en passe ....

on vie dans un monde .....

oui, je sais pas si c'est le fait d'etre enceinte,mais tt ca me fait peur aussi, en ce moment.. je me demande vraiment ds quel monde on vit... pourquoi tant de violence... :cry: :cry: :cry:

bizzzzzzz

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
allez haut les coeurs...........
on a aussi des gens biens qui montent des associations , qui aident les gens dans leur quotidien...
je vois des elèves défiler devant moi et certes ils n'ont pas toujours eu la bonne écoute au bon moment , des parents parfois absents de leur vie ... mais souvent un regard de leur part et des paroles " ne vous inquietez pas M' dame"
me disent que eux non plus ne veulent pas de violence...
ils ont encore des valeurs nos petits ...
c'est ensemble , que nous y arrinerons...
les médias reportent souvent de mauvaises nouvelles et amplifient les phénomenes ... mais de la violence , des atrocités sur les enfants y en a toujours eu ... et beaucoup n'etait pas puni pour cela...
les choses changent...