Je n'aurai jamais cru.... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je n'aurai jamais cru....

Chips

Well-Known Member
C'est beau tout çà ma leeloue !!! Moi ce qui me touche le plus c'est : et elle m'a dit " mais c'est pas grave maman on se verra après "...
çà bon sang, c'est de l'amour, du pure du vrai !!! d'un coup d'un seul, du haut de ses trois pommes, elle te rassure et elle sait que tu seras là à son retour, avec tout l'amour que tu as à lui donner !!!
Ca fait plaisir de lire un message tel que le tien ma leeloue :wink:
Je t'envoie de très très gros bisous ainsi qu'à ta princesse

comme je te comprend p'tite leeloue mon fils est parti tout seul pour les Etats-unis chez son oncle le 12 juillet , il ne rentre que le 31 aout :roll: et pourtant il est grand , il a 17 ans donc j'imagine ta peine avec une tite puce de son age , comme tu le vois petit ou grand la peine est toujours là c'est normal on est des mamans :wink:

courage tite leeloue :goodman:

bisous :heart:

Je comprends moi-aussi... le petit est parti à la montagne aujourd'hui avec son papa, et je ne les verrai pas pendant une semaine... C'est ma première séparation aussi longue avec le petit.... :roll:
Mais je sais qu'à la montagne l'air est magnifique, et puis Gaétan est un peu malade (gastro+dents), ça lui fera un grand bien! :D

Merci à tous pour vos messages ! ça fait du bien !
Voilà je l'ai accompagné ce matin avec son père à l'aéroport.. elle était si fière et si contente de partir avec son papounet... ça ma tellement plaisir de la voir comme cela que vous savez koi ?? bin j'ai pas pleuré.. je me suis dit " pas question de lui gacher son bonheur.. deux semaines c'est vite passé ! "
Bref ce petit bout de chou finalement n'est pas si petit que ça et tu as raison ma chipsounette... du haut de ses 3 ans et demi c'est elle qui a su me rassurer ...

Allez vivement que l'avion revienne

:wink:

Bisous à toutes et encore merci