T tite_mag paix, amour, sérénité... 17 Mars 2006 #6 je n'ai pas bien suivi tes "soucis" Céline mais j'te souhaite plein de courage en attendant tes résultats jeudi j'te fais de gros bizoo !! magali
je n'ai pas bien suivi tes "soucis" Céline mais j'te souhaite plein de courage en attendant tes résultats jeudi j'te fais de gros bizoo !! magali
adeline1 New Member 18 Mars 2006 #7 Plein de courage ma célinette. J'espère que tes divers examens t'apporteront une réponse positive quant à tes futures grossesses :wink: gros, gros bisous ma douce
Plein de courage ma célinette. J'espère que tes divers examens t'apporteront une réponse positive quant à tes futures grossesses :wink: gros, gros bisous ma douce
adeline1 New Member 18 Mars 2006 #8 Plein de courage ma célinette. J'espère que tes divers examens t'apporteront une réponse positive quant à tes futures grossesses :wink: gros, gros bisous ma douce
Plein de courage ma célinette. J'espère que tes divers examens t'apporteront une réponse positive quant à tes futures grossesses :wink: gros, gros bisous ma douce