je me sens anormale... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je me sens anormale...

bonjour les filles,

je vous lis souvent, je ne poste que rarement car je suis assez triste: toujours pas de cycle, d'ovulation, là je suis à J 28 et je n'ai tj pas ovulé, la dernière fois, mon cycle etait de 40 jours et l'ovulation etait de mauvaise qualité (plateau haut de 7 jours!!)

j'ai un petit amour de 20 mois mais les 2 gyneco qui m'ont vue m'ont dit que j'avais eu "un gros coup de chance" de tomber enceinte!

j'ai eu des traitement, depuis un an (duphaston, clomid) qui n'ont pas eu grand effet....

j'ai RV mi janvier car mon gyneco m'a parlé de puregon en injection, mais j'avoue que je doute fort que ca marche, vu que je ne reagie pas aux traitements precedents...je pense essayer quand meme, mais c'est tres contraignant de passer des echographies regulierement pour quelqu'un qui travaille à temps plein....

en fait, je me sens anormale, de ne pas "fonctionner" normalement, je ne parle meme pas de grossesse, mais de cycle, d'ovulation....si je ne prends rien je peux passer des semaines voir des mois sans avoir de regles....je ne connais personne autour de moi qui est dans ce cas: mes collegues, ma nounous, mes amies ont leur regles regulierement, elles tombent enceinte rapidement et facilement...

comme toujours ca fait du bien de vous ecrire.
je vous embrasse toutes tres fort. a bientot!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
une de mes colococataires n'a plus eu ses regles pendant un an... la premiere année ou elle étudiait loin de son copain.
le corps réagit à de multitudes de choses dont nous ne sommes pas conscients .
fais lui un peu confiance pour qu'il te redonne un autre petit bout....
ila surement une " raison" qui t'echappe mais que tu comprendras j'espère un jour.
en tout cas n'hésite pas à parler , ton gygy , au corps médical à tes proches... et à NOUS.
Bises.

B

brisedemerette

Guest
Je suis bien placée pour te dire que la nature est bizarre, elle fait ce qu'elle veut.. Peut etre qu a l époque, pour ton fils, tu ovulais bien..

En ce qui concerne les traitements, n'hésite pas à le faire, clomid que tu as eu est quand meme une stimulation légère, pour quelqu'un qui n'ovule pas du tout, les piqures sont généralement plus appropriées et les résultats meilleurs. Ca vaut le coup d'essayer!

Je t'embrasse très fort, et tente ce nouveau traitement qui t'es proposé car il t apportera peut etre ce deuxième enfant.

tu n'es pas anormale !!! je suis sure que beaucoup de femmes ont le meme probleme que toi !!! sinon je ne pense pas qu'autant de couples passeraient par la pma !!!
mais ca tu t'en rendras compte quand tu iras aux rendez vous de pma !!! c'est la qu'on ouvre les yeux et qu'on se dit qu'on est pas les seuls dans la galere !!!
moi je dis qu'il faut que tu passe a l'etape superieur des traitements ! ce que tu as deja pris sont vraiment tres tres faibles pour le probleme que tu rencontre !!!
je pense qu'il faut vraiment que tu voyes avec ton gygy pour qu'il accelere la chose et qu'il la prenne plus au serieux !!! car je pense qu'il te fait perdre du temps !!!

gros bisous a toi !!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Anormale, pourquoi ?

Personnellement, sans la pilule, j'ai des cycles qui yoyotent entre 25 et 60 jours, plus des hémorragies. Les toubibs m'ont toujours assuré que ce ne serait pas évident pour avoir bébé.

La chance aidant, la première ovulation après pilule a à chaque fois suffit, mais sait-on jamais ce que la nature nous réserve ?