• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je me melange les pinceaux !!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calie
  • Date de début Date de début

calie

Active Member
bonjour les filles !!!
voilà je viens de lire que kimodu a fait une implantation le 9 juin et elle est enceinte de combien ?2 semaines ou une ?comment on compte ,on compte a partir de l'iac ou de la nidation comment ?
je pose cette question car avec la miss on a fait la premiere pds en meme temps elle avait 12 et moi 226 !!!!on me dit que j'en suis a plus d'un mois de grossesse j'y comprend rien !!!!puisque mes dernieres reds sont du 22 mai !j'etais enceinte avant ????

je ne sais pas mais...

sur mes feuilles d'analyses 226 correspond à 2-3 semaines de grossesse.

Bisous.
Minhette.

merci a toi ;de toute facon lundi je refais une pds avant d'aller chez gygy qui m'expliquera !!

Salut Calie,

J'ai fait mon IAC le 9/06, donc je pense avoir ovulé le 10 ou le 11 et la nidation a dû se faire max 7 jours après donc le 18 je dirais. On est le 27, donc je dirais que je suis enceinte de 10 jours environ.
Mais je peux me tromper ...
T'as peut-être 3 ou 4 bibous dans le bidou , c'est pour ça que t'as un taux maouss costaud !!! :lol: ou peut-être ta nidation c'est faite le 4 ème jour après l'ovulation ...
Bisous.

hihi non je pense pas avoir plusieurs bibous non!!mais selon les nanas les taux indiqués par les labos ne sont pas egaux alors on va attendre !

Retour