A Ana New Member 12 Octobre 2004 #6 Bravo Valerie Vive la peridurale ! Sans cela je serai morte !!!!! un tres beau recit plein de tendresse pour ton petit Ethan! Bisous et je te souhaite pleins de bons moments avec lui Delphine
Bravo Valerie Vive la peridurale ! Sans cela je serai morte !!!!! un tres beau recit plein de tendresse pour ton petit Ethan! Bisous et je te souhaite pleins de bons moments avec lui Delphine
F facat New Member 12 Octobre 2004 #7 Ohhhhhhhhh Quelle aventure ! Félicitations encore une fois, après toutes ces alertes ma popinette !! Un gros bisou à ton ange :wink: cathy
Ohhhhhhhhh Quelle aventure ! Félicitations encore une fois, après toutes ces alertes ma popinette !! Un gros bisou à ton ange :wink: cathy
C cecebebert Guest 13 Octobre 2004 #8 bravo oui il était vraiment temps pour toi, elles auront été longues tes dernières journées avant la 1ere rencontre avec ton bébé barvo pleins de bonheurs et tendresse
bravo oui il était vraiment temps pour toi, elles auront été longues tes dernières journées avant la 1ere rencontre avec ton bébé barvo pleins de bonheurs et tendresse
H helene New Member 14 Octobre 2004 #10 C'est toujours émouvant la naissance d'un bb, j'en suis toute retournée! Beau travail