Je me demande si je suis enceinte | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je me demande si je suis enceinte

il est clair qu'un coup de malchance est toujours envisageable. Cela dit, il y a quand même peu de chance qu'un rapport sans pénétration suffise pour être enceinte, à moins que des spermatozoïdes aient pu entrer dans ton vagin (donc que ce se soit fait près de celui-ci).

tu peux toujours refaire un test de grossesse, et voir ce qu'il en est. s'il est positif : et m... ! mais il y a toujours des solutions.

avant de paniquer, dis-toi bien qu'un gros coup de stress (et ça m'a tout l'air d'en être un) suffit pour bloquer la venue des règles. A mon avis, dans le doute il vaut mieux réagir le plus rapidement possible (voir gynéco ou planning familial).

Bon courage, je croise les doigts...

je sais très bien que tout cela est possible tu sais que me font mal et j'ai l'impression qu'un courrant d'éléctricité passe là dedans et le mamelon des seins se pointe dès que je l'ai touche, en plus de ça quand je me réveille j'ai de la fièvre. Merci de m'expliquer.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Soit tu as un microbe, soit tu as un gros syndrome prémenstruel (déséquilibre hormonal), explicable par ton stress.
Disons que tu attends encore une semaine, tu refais un test, et si il est encore négatif, comme c'est très très fortement probable, tu pourras aller voir ton médecin pour qu'il recherche ce qui bloque tes règles.