Je l'aime encore | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je l'aime encore

Je ne sait pas qui pourrait m'aider. Mais je poste quand même mon histoire. En espérant trouver des conseils et de l'aide.
J'ai dans la mémoire un ancien amour. Y a dix ans j'ai connue un homme.
Il travaillais dans la même boîte que moi. Le fils de ma patronne.
C'est un don juan qui courrait les filles :roll: Chaque jour je le voyait avec des filles différentes.
Moi et lui au début c'etait comme frére et soeur. Pourtant je faisait tout
pour qu'il sache que je l'aimais.
Pendant les pauses le café.. :wink: j'aimais bien etre avec lui alors je me rapprochais. Pendant qu'il affichait ses conquettes moi je l'aimais en secret. pendant les fêtes les festivals je le voyais entourés de belles nanas
de mon age. Et moi je l'aimais sans rien dire.
Puis un jour il y a un début de quelque chose. il est tombé amoureux de moi je le sentait. Il partais 6 mois dans son pays voir sa femme et revenait et quand il etait la je sentait qu'il etait bien ici que quelque chose le retenait.
Sa mére avec qui j'etais proche avait tout compris de mon sentiment envers lui.
Un soir il me donne rendez pour une fête une expo. Il etait avec une fille.
On a balladés toute la soirée. En raccompagnant cette nana il m'a pris la main et il m'a dit "viens" et il s'est mis a courir dans la rue on s'est retrouvés comme deux amoureux au milieu de la nuit. (toujours sans rien faire de physique)
Il a commencé a changer. Il me donnait beaucoup de rendez-vous
il me parlait de sa vie "las bas" et cela semblait etre bien malheureux
Un soir il m'invite a un mariage arabe :!: je me suis retrouvée derriére un rideau avec les femmes et lui de l'autre coté avec des hommes :idea: on a mangé en tête a tête.
Un jour je le sermonne pour qu'on aille tous les deux au ciné.
les jours passent et il oublie. jusqu'au jour ou il me chante
la chanson de Madeleine (jacques brel)
On a eté au ciné voir le 8 em jour
un autre soir je fait venir mon pére pour un concert dans un eglise.
et de les voir ensemble m'a emue. Je me rappelle avoir priée le christ derriere moi pour que mon amour aboutisse.
je l'aimais tellement que même ma vie d'aujourd'hui semble pâle.
On s'est separé juste pasque la boite ou je bossait a fermée
J'ai eu contact avec sa mére et sa soeur les premiéres anneés ensuite
plus rien.
Pendant 8 ans rien. j'ai fait ma vie j'ai une vie de couple et un enfant.
Mais depuis quelque temps ca me fait mal d'y repenser
Tous les débuts d'anneés ca me fait mal au coeur de ne plus rien savoir.
Les avis des autres sont:
Il faut l'oublier c'est un don juan
Mais mon mal a moi il demeure. c'est trés bizarre
comme un sentiment qui reviens a certaine période m'envahir
et apr&s ca part et aprés ca reviens.
Je ne sait pas ou il en est dans sa vie a lui
mais en tous je voulais vous faire partager mon histoire

Ton histoire et bien belle ms tu as dû souffrir de cette déparation dû à la dermeture de la boite où tu bossais...

Je comprends tt à fait ce que tu dis qd tu parles que ses souvenirs vont et viennent.Moi aussi ca me fait ca de tp en tp.Les bons souvenirs de jeunesse,la préiode où j'étais encore insousciente où je n'avais pas conscience de la dure réalité de la vie de ts les jours...C'était l'époque où je pense j'ai été la plus heureuse sans le savoir au moment même,tu vois ce que je veux dire?

Ton passé sera tj là,il fait de toi ce que tu es aujourd'hui dc tant que ca ne te rends pas trop souvent triste,au point de ne plus te sentir heureuse ds ta vie actuelle,je vois pas où est le pb.

et ce que tu vis aujourd'hui ne te suffit pas ?
Moi aussi j'ai eu un premier amour, j'ai longtemps souffert et je me suis posé beaucoup de questions aussi, mais ce que j'ai dans ma vie aujourd'hui me fait oublier ce que je ressentais pour cet autre homme.

Rien ne pourrait remplacer mon mari et mon fils, le bonheur c'est ce que je vis en ce moment pas ce qui m'a été permis de vivre il y a des années.

Juste un petit conseil : fais le bilan de ce que t'apportent ton mari et tes enfants quand tu es nostalgique de ces instants.
Si cet homme don ttu parles (marié si j'ai bien compris) n'a pas eu le cran de tout affronter pour toi au bon moment c'est qu'aujourd'hui il ne vaut plus la peine que tu souffre encore.

Profite de ton bonheur, le passé n'apporte plus rien.

Bizzzzzzz
cathy

Merci

Merci pour vos réponses. C'est vrai que je m'en veux d'y penser.
C'est trés bizarre. J'ai fait pleins de choses pendant toutes ces années je n'y pensait pas forcément. Et la soudain ca reviens d'un coup.
Comme Un manque absolu de lui. Besoin de le revoir Et savoir surtout si lui pense encore a moi.
Mon cheri avec qui je suis est un amour. Je ne lui ferais jamais de peine.
et pourtant il m'est arrivée de pleurer en cachette. Il m'est arrivée d'implorer le ciel pour que je le revois.
Y a trois ans en passant dans une ville du sud de la france Alors que je pensait trés fort a lui comme un miracle je l'ai vue.
Il marchait dans la rue. De bon matin.
J'etais dans la voiture. Il ne m'a pas vue. Mais moi oui
J'ai su alors qu'il etait en france durant cette année.
Cet amour n'a pas aboutie est c'est pour cela qui est fort.
Comme un gout d'inachevé. et avec des moments intenses.

M

marly

Guest
juste un petit message, pour dire qu'on idéalise souvent celui qu'on a perdu.....

Ne vaut il pas mieux rester sur de jolis souvenirs... c'est le passé tout ça.. tu as apparemment une jolie vie.

Le bonheur est fragile si on ne l'entretient pas... le bonheur s'en va si on cherche des reponses dans une periode de vie qui n'est plus celle du présent...

Pense à tout le bonheur que tu ne connaitrais pas si tu n'avais pas ton homme et ton bb.... Pense à présent au possible (je dis bien possible parce que si ça se trouve cet homme t'a totalement oublié) bonheur avec cet homme du passé... Qu'est ce qui est le plus réel? le plus fort????

Bizzzzzzz et courage dans ces moments de doute...