je l'ai réveillé... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je l'ai réveillé...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Beethoven a dit:
Je précise que les horaires que louis a choisi m'allait très bien, et je m'y était habitué :wink:
ben oui c'est pratique qd ils st super réguliers on prend le rythme nous aussi avec eux :wink:

j'me souviens que pr mes bb (les 2 ) dés que les bibs se décallaient je trouvais que CT compliqué pr gérer..
mais il me semble que ça dure pas qu'ils reprennent vite un rythme regulier non ?

roh pareil j'saurais pas te dire s'il faut le reveiller ou pas
peut être attendre qu'il retrouve son rythme tout en essayant de "l'aider" un peu pr que ça soit de nvo régulier ?

heuh... chuipa certaine d'avoir été claire et de t'avoir donné une réponse là.. :-k

c'est pas evident... chaque bb est tellement différent..
j'V dire comme les filles, "fait comme tu le sens"..

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Dans tous les cas rien de grave. Tu sais comme disait Digo, quand ce n'est pas le premier on les réveille souvent parce qu'il faut tenir compte des contraintes de l'aîné (sortie d'école etc) et ils n'ont pas l'air plus malheureux ou déséquilibrés pour autant. Donc fais toi confiance et si ça t'arrange à ce moment là, Louis s'adaptera très bien.

oui effectivement Louis n'a pas été stabilisé et il est 20h50, il prend son bib de nuit, alors merci et bonne nuit les filles :wink:

ps : vraiment, je me pose trop de question :lol: