Je la déteste! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je la déteste!

Etre là, l'écouter, le soutenir dans ces moments difficiles..............et peut-être l'aider à faire un choix quel qu'il soit!

Gros bisous à vous.

ohlala, c pas simple tout ça... ptet qu'elle va lire ce post...
elle a l'air vraiment tyrannique... mais est-ce à toi d'intervenir, effectivement, je sais pas si c'est ton rôle... quoique des fois :roll: ...
oui, il faut soutenir ton frère... en général cette situation est inversée... c'est la femme qui voudrait partir et est coincée par les enfants...
l'amour exclusif ça marche pas... et là...
pffffffffff, je voudrais te conseiller mieux que ça :oops: !!
bisous en tout cas :wink:

Ouais c vraiment pas simple tout ca le mieux c comme on dit les filles sois presente pour ton frere qu'il sache que tu sois la pour lui et lui seul peut decider mais bon c 'est pas une situation pour lui mais j'espere que ca va s'arranger tré vite kan meme!!!!

emanymton

dents vous avez dit dents
Et si ton frere allait voir un mediateur de famille... car là il a quand même un gros problem, je doute bien evidemment que ta belle soeur veuille l'accompagner.
Je ne veux pas me faire mechante avec elle car en soit je ne la connais pas, mais ce n'est pas parce-que ton frere deciderai de ne plus rester avec elle qu'il serait privé de voir ses enfants tout autant que tes parents. Car si tu regardes bien la loi, les grand parents ont un droit sur les enfants notamment les voir, et si cela ne se passe pas, l'injustice peut intervenir....
Il est necessaire de faire les choses dans l'ordre.
Il n'y a pas que des couples les femmes sont malheureuses et la loi est pour tout le monde.
Ema

saussette

Et vive ma tribu
Merci les filles...Emma je sais que la loi est aussi pour lui et mes parents mais bon avec elle..
Mon père est passé me voir ce soir et vraiment pas le moral alors que lui c'est un gros dur..on sait qu'on ne doit pas intervenir ; mon père lui a dit d'aller faire une thérapie de couple mais bien sur on sait que si mon frère lui propose elle refusera d'emblée car elle ne veut pas reconnaitre qu'ellea un soucis car il y a réellment un soucis psy chologique, ça ne peut être autrement..

Je vous jure les filles, je suis pas du genre à être méchante ou critiquer mais là, c'est plus fort que moi! Elle a fait trop de mal et ce depuis des années...vous verriez mon frère sur les photos, y'a aucune joie, aucun sourire...

Il va falloir laisser faire; en plus ils baptisent les petits en février et nous allons devoir faire comme si rien n'était (tiens d'ailleurs PLoum, je serai à Brest!!!!!! :lol: :lol: )..

Je suis tellement triste pour lui...