Je galere avec les poux | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je galere avec les poux

mariam

Active Member
alors

un defrisage c'est pour défrisé les cheveux, y'en a qui font des teintures avec amoniaque moi perso pour mon fils comme il avait 3 ans j'ai opté pour le défrisage car ils en font chez les chinois ou chez les blaks(je parles des boutiques) pour enfant à partir de 3ans.
elle a quel âge ta choupette?

coucou

qd tu auras enlevé les derniers poux tu vas acheter en pharma de l'extrait d'arbre a thé ou des gouttes de lavande si ya pas et tous les matins tu mets deux trois gouttes sur la tete de ta puce ....repulsif naturel qui n'abime rien et qui est radical!!!!! :wink:

Coucou, il existe des produits qui les "étouffes", j'ai testé sur mes puces l'an dernier (après avoir galéré avec des shampoings anti-poux classique), ça marche. Si je me rappelle bien, c'est assez cher (pour moi à la pharmacie 11 euros). Il faut utiliser la moitié du flacon le soir (tu met le produit partout, tu laisses sécher, puis poser toute la nuit, le matin un petit lavage avec un shampoing doux, et hop t'es tranquille, tu refais la même chose 7 jours plus tard).
En plus c'est utilisable pour les tous petits, les asthmatiques...
J'ai lu je ne sais plus ou, une maman qui à la place avait mis de l'huile d'olive , elle avait l'air satisfaite du résultat...
J'espère ne pas avoir besoin de tester cette année :wink: :D

Merci les filles !

Lilou j'ai ahcte l'huile essentielle a la lavande. On s'en met tous les matins derriere les oreilles.

Je passe trois fois par jours le peigne electrique. Je regarde et retire les lentes recalcitrantes.

Et ce week end je refais spray + shampooing.

J'ai l'impression qu'il n'y en a plus. Mais bon une lente peut en cacher une autre :p :lol:

Les filles je n'ai jamais autant fait le menage et la lessive de ma vie en une semaine !!!! :lol: