Je dois vous avouer... | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je dois vous avouer...

CRP

Active Member
Mape: imprime ton message,et conserve le pour ta pupuce.Il est un merveilleux hommage non seulement à ta douleur de mère mais egalement à cet amour incommensurable qui lie des parents et leur enfant.

mape

New Member
hum... nan, je crois pas que je l'imprimerais. Je crois pas qu'elle aura besoin de ça. Après tout, quand elle aura 18 ans ce sera tellement anecdotique.

Puis je suis pas très conservatrice du passé. Ce message, c'est pour tourner une page et ne pas revenir.

J'ai un blog, que j'agrémente depuis ma grossesse. Cela restera. C'est plus positif que ça et c'est mieux ainsi.

Merci à vous les filles. Mais je n'ai rien fait d'extraordinaire.
:wink:

si Mape tu fais que tu extraordinaire et à chaque fois...

et meme si tu veux pas d'éloge et meme si tu dis que toutes les mamans auraient fait ça...bein on l'aurait pas fait aussi bien et pas avec autant de dignité et de sang froid.

moi j'ai hate de voir les photos de poupée aux yeux bleus à sa fête de ses 1 an

bisous à vous 2

bon cartons :) courage :wink:

CRP

Active Member
Mape: au contraire i lsera important pour ta filel de savoir les peurs que tu as eu avec elle,pourquoi votre relation a demarré difficilement. (ma grande va avoir 18ans et c'est bien souvent quelel redemande qu'on lu iracontre son histoire).

Et extraordinaire??je ne sais pas, mais tu as fait face avec ton epoux,et ca c'est important.