Je dois vous avouer... | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je dois vous avouer...

mape

New Member
Nan mag, elle marche pas... Elle a compris qu'en position debout elle pouvait lever un pied et le mettre devant l'autre. Elle fait 5/6 pas et elle s'arrete... fini les efforts! (puis elle s'essoufle vite :? )
Avant, une fois debout, elle était comme une statue: les pieds rivés au sol, impossible à décoller.

:wink: :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
mape a dit:
Nan mag, elle marche pas... Elle a compris qu'en position debout elle pouvait lever un pied et le mettre devant l'autre. Elle fait 5/6 pas et elle s'arrete... fini les efforts! (puis elle s'essoufle vite :? )
Avant, une fois debout, elle était comme une statue: les pieds rivés au sol, impossible à décoller.
:wink: :wink:
ahhhhhhhh okiiiiiiiiiii (hier j'ai pas bien réalisé j'étais à moitié endormie mais ce matin avant de venir ici j'me disais : "qd m^me didon la Gab elle va sacrément vite ds les progrés c'est incroyable ! :shock: "
==> mieux reveillée on a l'esprit plus clair :D

mais n'emp^che qu'elle en fait qd m^me déjà bq moi aussi je trouve, pis attend elle n'a m^me pas 11 mois ça commence déjà bien :wink:

moi j'dis "bravo qd m^me pask'elle se débrouille drôl'ment bien la miss malgré son soufle :wink: "

et bien moi aussi j'ait tout lu, chapeau ba ma belle je te l'ai souvent dit merci amoi aussi comme a d'autre aussi tu m'as doner tous plein de bon conseil pour cléa , tous en vivant de dur moment avec gabi!!*

une mere exempaire avec un grand courage!!!!!
meme si on ne s'ecrit presque plus je pense bien a toi merci encore ah oui par ce que aussi il faut le dire mape est une tres bonne pediatre et aussi un bon guide en informatique!!!!!! :wink: