S Séverine Eclairée 26 Aout 2009 #26 Re : Je dois grossir lol Bon courage... Quand aurez-vous les résultats ? C'est gentil de nous tenir au courant. Gros bisous
Re : Je dois grossir lol Bon courage... Quand aurez-vous les résultats ? C'est gentil de nous tenir au courant. Gros bisous
NovaYes fémicoach 27 Aout 2009 #27 Re : Je dois grossir lol Mamandemyriam a dit: Bonjour, . Elle ne pense pas s'en sortir cette fois ci, Claudine. Cliquez pour agrandir... A quel niveau??? Quest ce que votre mari en pense? en tant que médecin il devrait être tenu informé non? Donnez nous des nouvelles
Re : Je dois grossir lol Mamandemyriam a dit: Bonjour, . Elle ne pense pas s'en sortir cette fois ci, Claudine. Cliquez pour agrandir... A quel niveau??? Quest ce que votre mari en pense? en tant que médecin il devrait être tenu informé non? Donnez nous des nouvelles
Blanchette Well-Known Member 27 Aout 2009 #28 Re : Je dois grossir lol Douces pensées pour toi Myriam
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 27 Aout 2009 #30 Re : Je dois grossir lol Je pense bien à toi Myriam, accroche toi !