Je dois grossir lol | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je dois grossir lol

#11
Re : Je dois grossir lol

Merci Maman d'amour-Stop-Ai bien reçu ton cadeau-Stop-3 kg c'est génial:)Stop-:)

J'ai pris rdv avec un médecin nutricioniste. On verra bien.
 
#12
Re : Je dois grossir lol

Bonjour,

Pour retrouver un poids qui convient à ton corps il faut augmenter ta ration de calories journalières, mais personnellement je te conseillerai d'éviter les aliments caloriques qui n'apportent pas grand chose de benefique a l'organisme comme les sucreries, les fritures... ce sont des calories "vides" qui risquent vite se loger en graisses et cellulite... et je suis tt à fait d'accord avec brianhuet qui te conseille de reprendre des kilos tranquillement, sans hâte, de façon progressive. la nutritionniste te le dira je pense.

Pour prendre du poids et surtout du muscle, en dehors d'une activité physique minimum (pas forcément du sport, mais être active, marcher, monter les escaliers, faire des gestes du quotidien qui mettent le corps en mouvement...) rien de tel que de bonnes rations de viandes, de feculents, de yaourts au lait entier ou de fromage, sans oublier les aliments tels que les légumes et les crudités, ce n'est pas parce qu'ils sont "légers" qu'il faut les éviter au contraire, ils apportent des vitamines essentielles!

Je crois aussi que grignoter entre les repas ce n'est pas bon pour retrouver son poids de forme, essaie de faire 3 repas ( + un gouter si ça te dit!)

bon courage, les affaires de poids ce n'est jamais évident pour nous les femmes!!
 
#13
Re : Je dois grossir lol

Merci:)

En fait je petit déjeune normalement.
A midi viande + légumes et le soir poisson ou jambon + légumes.
Pas de grignotage. Comme l'organisme a la mémoire du poids de croisière je crois qu'en faisant doucement remonter mon poids ça ira.

Gros bisous.
 

touna

chat alors !
#14
Re : Je dois grossir lol

très bien cela, tu nous tiendras au courant !