Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 26 Mai 2009 #26 Re : Je deviens folle ...démangeaisons sur tout le corps Moi aussi je découvre Ac ! J'espère que ca va vite s'arranger pour toi !
Re : Je deviens folle ...démangeaisons sur tout le corps Moi aussi je découvre Ac ! J'espère que ca va vite s'arranger pour toi !
D Diane Guest 26 Mai 2009 #27 Re : Je deviens folle ...démangeaisons sur tout le corps oui c'est très bizarre que les démangeaisons se manifestent dès que tu fais un mouvement ....:s
Re : Je deviens folle ...démangeaisons sur tout le corps oui c'est très bizarre que les démangeaisons se manifestent dès que tu fais un mouvement ....:s
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Mai 2009 #28 Re : Je deviens folle ...démangeaisons sur tout le corps Bon, il est 17h41, des nouvelles? je fais allergie sur allergie et tous les anti istaminiques que tu as cité auraient due faire effet.... Chui inquiète, comment va tu?
Re : Je deviens folle ...démangeaisons sur tout le corps Bon, il est 17h41, des nouvelles? je fais allergie sur allergie et tous les anti istaminiques que tu as cité auraient due faire effet.... Chui inquiète, comment va tu?
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 26 Mai 2009 #29 Re : Je deviens folle ...démangeaisons sur tout le corps Oui, as-tu eu tes résultats d'analyse ? Comment s'est passée ta journée ?
Re : Je deviens folle ...démangeaisons sur tout le corps Oui, as-tu eu tes résultats d'analyse ? Comment s'est passée ta journée ?
maria62 FemiMamma 26 Mai 2009 #30 Re : Je deviens folle ...démangeaisons sur tout le corps j'espère que ca va vite très vite passer... et qu'avec ces résultats d'analyse on trouvera vite le médicament qu'il faut
Re : Je deviens folle ...démangeaisons sur tout le corps j'espère que ca va vite très vite passer... et qu'avec ces résultats d'analyse on trouvera vite le médicament qu'il faut