Je deviens folle ...démangeaisons sur tout le corps | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je deviens folle ...démangeaisons sur tout le corps

  • Auteur de la discussion Ac
  • Date de début

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#6
Re : Je deviens folle ...démangeaisons sur tout le corps

Alors...qu'en est-il?J'espère que tu es retournée voir ton médecin...il ne t'a pas fait une piqure de corticoïdes ou autre pour stopper net ces démangeaisons?

Bizouxxx...
 

zeli

femi addict
#7
Re : Je deviens folle ...démangeaisons sur tout le corps

c'est quoi ça ??? étrange en effet ! j'espère que tu vas mieux...
 

Lynel

toujours plus fémi .....
#8
Re : Je deviens folle ...démangeaisons sur tout le corps

mince alors, file aux urgences si ça va vraiment pas mieux :(
ça n'a pas de rapport avec tes douleurs lancinantes? je suis pas médecin, mais des fois un nerf coincé et tout se dérègle ??
on attends de tes nouvelles, j'espère que tu pourra vite être soulagée !!!
 
A

Ac

Guest
#9
Je re-téléphoné à mon médecin qui ma faxé une médoc : Antarax et une prise de sang pour voir le travail du foie.
Comme j'étais à jeun j'y suis allée de suite, résultats demain à 17h ...
J'ai aussi pris un Atarax de suite et j'ai en effet dormi profondément deux heures mais au réveil les démangeaison sont toujours là ... J'appréhende vraiment la nuit.

De plus comme j'allaite, je suis toute perdue. J'ai laissé Amaury prendre ce soir mais juste un petit tété ...

:11-crying: J'en peux plus
 
D

Diane

Guest
#10
Re : Je deviens folle ...démangeaisons sur tout le corps

Par précaution... je te mets les infos sur Antarax sur doctissimo....ça te rassurera peut-être quant aux indications qui y sont précisées...et les effets somnolents
.
[FONT=arial,helvetica,sans-serif]Indications[/FONT][FONT=arial,helvetica,sans-serif]ATARAX est utilisé pour traiter les anxiétés mineures mais aussi les symptômes des allergies : rhinite (rhume des foins), conjonctivite, urticaire.[/FONT]


[FONT=arial,helvetica,sans-serif]Informations pratiques[/FONT][FONT=arial,helvetica,sans-serif]ATARAX est délivré seulement sur ordonnance.[/FONT]


[FONT=arial,helvetica,sans-serif]Mode d'action[/FONT][FONT=arial,helvetica,sans-serif]ATARAX a de nombreuses propriétés: antihistaminique, anticholinergique, sédatif, etc. qui expliquent ses multiples utilisations.[/FONT]


[FONT=arial,helvetica,sans-serif]Effets secondaires[/FONT][FONT=arial,helvetica,sans-serif]ATARAX provoque des effets indésirables de façon variable : somnolence, sécheresse de la bouche, constipation, risque de blocage des urines (surtout en cas d'adénome de la prostate) et de glaucome, troubles de la vue (difficultés d'accommodation, sensibilité à la lumière), troubles de l'équilibre chez les sujets âgés. [/FONT]

[FONT=arial,helvetica,sans-serif]Parfois, ATARAX peut provoquer une excitation, surtout chez les sujets âgés ou les nourrissons. ATARAX peut provoquer de rares allergies (rougeur cutanée, oedème). Dans ce cas consultez votre médecin rapidement.[/FONT]


[FONT=arial,helvetica,sans-serif]Contre-indications /[/FONT]
[FONT=arial,helvetica,sans-serif]Précautions d'emploi[/FONT][FONT=arial,helvetica,sans-serif]ATARAX est contre-indiqué en cas d'allergie à l'un des constituants, de risque de glaucome ou de rétention urinaire.[/FONT]

[FONT=arial,helvetica,sans-serif]Consultez votre médecin traitant avant de prendre ATARAX en cas d'asthme, de glaucome, d'adénome prostatique ou d'atteinte hépatique.[/FONT]

[FONT=arial,helvetica,sans-serif]Avant d'utiliser l'un des divers principes actifs antihistaminiques, consultez votre médecin traitant en ce qui concerne les effets et interactions spécifiques que vous pouvez attendre.[/FONT]

[FONT=arial,helvetica,sans-serif]Les sujets âgés ne doivent prendre ATARAX que sous contrôle médical.[/FONT]

[FONT=arial,helvetica,sans-serif]Consultez votre médecin traitant avant de prendre ATARAX en cas de grossesse ou d'allaitement.[/FONT]

[FONT=arial,helvetica,sans-serif]ATARAX ne convient pas aux nouveau-nés ni aux prématurés, sauf avis médical contraire.[/FONT]

[FONT=arial,helvetica,sans-serif]Les conducteurs de véhicules et les utilisateurs de machines doivent être avertis des risques inhérents à ATARAX (somnolence).[/FONT]