je crois que j'deprime | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je crois que j'deprime

jen peux plus depuis le deces de papa,je nai plus gout a rien,dans la rue je crois le voir ,kan je me reveille et ke je mendort il est la,mais pas en belle image, en souffrance :cry:

je me force a faire des trucs et pis apres ca ne m'interesse plus,je tourne en rond ,jm'ennuie!!

je pense et repense,et pis jai mal pour ma maman,jvoudrai presque partir vivre avec elle pour pas quelle soit seule,et jsuis trop presente,elle veut pas que je la materne,et quil faut quelle apprenne a vivre seule ,mais je ne peux men empeché :cry:

pourtant jai mon mari ,mes enfants qui m'epaule,mais jsuis desintérresé de tout,triste!!

jvoudrai revenir en enfance,pour que lon soit tous reunis tous les 4,papa,maman,monfrere et moi...........

je sait qu'il faut que je soit forte,mais cest dure,le chemin va etre long tres long.................... :cry:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
tu fais le travail ... de deuil.
oui ça va etre long. Mais oui tu vas t'en sortir .Ton papa a tj voulu ton bonheur et rien que pour cela tu vas te relever.
je pense à toi.

zeli

femi addict
courage kim...
et laisse le temps faire son oeuvre pour le deuil...
tu souffres beaucoup et donc il est tres normal que tu sois centrée sur toi et ta maman puisqu'elle connait elle aussi ta souffrance. Cela vous rapproche forcement...
peut etre devrait tu en parler à quelqu'un d'exterieur a ta famille pour t'aider et t'accompagner pendant toutes ces étapes que tu vas traverser.
des moments a toi ou tu pourrais parler de ton papa et de ce que tu vit en ce moment...
et cela te permettrait peut etre d'etre + "presente" pour les moments en famille...

encore courage et je pense a toi...

C'est trop frais, c'est normal !
C'est différent, bien sûr, mais ma grand-mère est decédée il y a 3 ans 1/2 et j'étais enceinte ( j'étais sa seule petite fille et elle n'a pas connu son arrière petit fils), même maintenant j'y pense très très souvent et ce désir de retour en enfance je le ressens chaque fois et j'en arrive parfois à avoir la certitude qu'il est possible, comme un film qu'on rembobine...

Il faut que tu sortes de chez toi au maximum...
Aider ta maman c'est très bien mais il faut que tu penses aussi à toi... et beaucoup...