S stephouille New Member 18 Octobre 2006 #276 corblin en plus tu as des tests de grossesse et tu en fais meme pas un !!!!!!!!!!!!! petite cachotiere !!!! :wink: :wink: :wink:
corblin en plus tu as des tests de grossesse et tu en fais meme pas un !!!!!!!!!!!!! petite cachotiere !!!! :wink: :wink: :wink:
C corblin New Member 18 Octobre 2006 #277 C'est con mais j'ose même pas y toucher ! Allez je vais faire une PDS !!! J'ai trop peur : j'avoue
PASCA Fémibordeuse 18 Octobre 2006 #278 Je pense sincéremnt Corblin que cette fois à l'air d'être la BONNE... Tiens nous vite au courant j'ai hâte pour toi.... :wink:
Je pense sincéremnt Corblin que cette fois à l'air d'être la BONNE... Tiens nous vite au courant j'ai hâte pour toi.... :wink:
PASCA Fémibordeuse 18 Octobre 2006 #280 Oh chouette rayer: rayer: rayer: rayer: Et en plus je t'envoie plein d'amour :heart: :heart: :heart: On croise les doigts........ rayer: rayer:
Oh chouette rayer: rayer: rayer: rayer: Et en plus je t'envoie plein d'amour :heart: :heart: :heart: On croise les doigts........ rayer: rayer: