Je comprends rien! | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je comprends rien!

stephouille a dit : mais comment vont revenir tes :evil: ?

Et bien j'ai duphaston pendant 10jours (à commencer maintenant)
et du 3ème au 7 ème jour j'ai pergotime. Ma gynéco m'a dis que je devrais avoir mes règles le 11-12 jours.

nanette je ne cherche pas à avoir des cycles super régulier mais pour le moment je fais des cycles de 56 à 72 jours alors si j'en ai de 28-30 jours je préfère quand même !

J'aurais les résultats de ma prise de sang vers 16h et demain matin j'attaque le traitement.
Ma gynéco m'a dis qu'il n'y avais pas de raison que ca ne marche pas, mais qu'il faudrais peut être attendre 4-6 mois avant que cela marche.
Alors on verra :!:

Gros bisous à toutes :heart:

C'est cool Pasca, au moins t'es suivie et ça c'est rassurant. On croise les doigts et pourquoi ne pas faire une liste au père noel.... :lol:
Bisous :wink:

Et oui c'est vrai Leabe mais ma liste pour le père noël ne sera pas longue : un BB..........et.............c'est tout :!:
Sinon au vu des résultats de ma prise de sang je commence dudu ce matin pour 10 jours........et pergotime du 3 au 7ème jour,alors on verra bien si mes règles vont enfin revenir. En plus elle m'a demandé de faire une courbe mai, pour que ce ne soit pas contraignant, je dois la prendre entre le 6ème jour et qq jours après l'ovulation. Donc en gros sur 2 petites semaines quoi........

PASCA

Fémibordeuse
Bon ben voilà j'ai pris Dudu pendant 10 jours j'ai eu mes règles le 10ème jour et j'ai donc pris mes 5 comprimés de Pergotime. Je devrais ovuler d'ici la fin de semaine prochaine. Enfin je crois......... Ma gynéco ma demandé de prendre ma t° du 6 ème jour de mon cylce jusqu'à 3-4 jours après mon ovulation.
Donc
J6 : 37.0
J7 : 36.8
J8 : 37.1

Est ce que le faite d'être sous traitement fausse tout? J'ai l'impression d'avoir des t° complètement anarchique.......Je devrais être vers les 36.5 -36.8 maxi. Enfin d'habitude sous traitement c'est ce que j'ai.......

Vous en pensé quoi les filles?

je ne peux pas te repondre pasca !! je n'y connais pas grand chose en temps !!!

desolee j'aurai bien voulu t'apporter une reponse mais je suis sure que les popines sauront te repondre !!

enormes bisous a toi !!!