• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je comprends rien!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PASCA
  • Date de début Date de début
Et si j'avais ovulé 2 fois dans un même cycle. Ca expliquerais que j'ai tjs 37° de temp et tjs pas de règles. Mais malheureusement je n'ai pas fais de courbe de t° sinon cela aurais pu être confirmé.
Le pb va être de savoir combien de temps je dois attendre?
Ouais je pense que c'est ça, 2 ovulation à qq jours d'écart donc les règles doivent nl survenir après 14-16 jours après l'ovulation donc je ne sais pas quand j'aurais mes règles.
Est ce que qq'un sais quelque chose sur 1 éventuelle double ovulation :?: :?:

je ne sais pas grand chose sur une double ovulation, mais tant que ta tempé reste à 37 c'est quand meme un signe qui ne trompe pas à mon avis, je croise les doigts pour toit Pasca, :wink:

oui c'est tout a fait possible 2 ovulations...mon amie a concu sa petite fille pendant les regles, alors....

bein tu as fait une echo le 16/7 pour confirmer l'ovu ou c'est sur la courbe que gygy a confirmé l'ovu ?

avec des cycles irreguliers c'est pas facile de se baser sur qlq jours de retard il faudrait attendre encore un peu avant un autre test.

quoiqu'il en soit a mon avis si grossesse tes tests ont été fait trop tot.

C'est juste mon avis je suis pas gygy....

courage pascounette

Effectivement ma gunéco c'est bassé sur mes courbes uniquement.

Mais alors je dois attendre jusqu'à quand d'après toi dadi (même si tu n'es pas gynéco :wink: :!: ) pour faire un test ou avoir mes règles?

Retour