Je comprends rien! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je comprends rien!

coucou Pasca!!

j'imagine que cette attente doit etre dure!!! courage miss
et une seule devise : pas de regles = espoir!!!!!

je crois qu'il peut y avoir fécondation ds les 48h heures de l'ovulation (je sais pas si c'est bien francais ce que je dis :? )

bizzzzz

PASCA

Fémibordeuse
Je ne suis sous aucun traitement, quand je suis allez voir ma gynéco en avril elle m'a dis qu'elle mettrais un traitement en place que si je n'était tjs pas enceinte en janvier 2007, et pas avant. Qu'il fallais laisser mon corps travailler tout seul. Depuis je suis allez la voir en juillet et elle m'a dis de revenir en octobre si je n'était tjs pas enceinte, et qu'elle me donnerais un traitement à ce moment là.
La prise de sang est censé détecter une grossesse à partir de combien de temps?

PASCA

Fémibordeuse
Pour résumer aujourd'hui je suis à J34, t° à 37° et pas de règles.

Test urinaire fait à J32 : négatif, et prise de sang faite à J32 négative !

le pds d'un labo c'est qu'ils considerent le test positif à partir de XX ml de l'hormone Bhcg dans le sang, mon labo c'est à partir de 5 u/ml (l'unité je suis pas sur) d'autres à 10 ou 15, ca depend. Sur les resultats tu avais un chiffre ou seulement positif negatif? Si tu veux un chiffre il faut demander un dosage de Bhcg.

Tu as souvent du retard dans tes regles ? tes cycles sont réguliers ou non ?

PASCA

Fémibordeuse
Mes cycles sont très irréguliers depuis que j'ai arrêté la pilule.
J'ai arrêté le 28/03/06 règles le 31/03/06
puis règle le 12/05/06 (soit J42)
puis pas d'ovulation (confirmé par gynéco) en juin
ovulation (confirmé par gynéco) le 16/07/06
règle le 29/07/06 (soit J79!)

Sur le papier du labo c'était écris juste négatif.
En faite ma gynéco m'a dis que quand j'ovulé j'avais des cycles d'environs 31j mais que visiblement mes ovaires ne fonctionnaient qu'1 mois sur 2.
Mais cette fois c'est différent j'ai ovulé en juillet et en août. Mes ovaires se sont réveillés!
T'en penses quoi dadi :?: