• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je comprends rien!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PASCA
  • Date de début Date de début
Le truc c'est que ma t° est resté entre 37° et 37°1 depuis mon "ovulation" jusqu'à ce matin au je n'avais plus que 36°9. Ca n'a pas descendu bcq mais quand même! Je n'ai tjs pas de :twisted: ni de trace brune ou rosée rien de rien.

pasca le temps que tes :twisted: ne sont pas la tu as le droit d'esperer !!! je croise les doigts !! refais un test samedi si toujours rien !!
gros bisous a toi !!

Merci stephouille, mais même si je n'ai tjs pas de :twisted: je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'espoir. Est ce que c'est pas tout simplement un dérèglement hormonal.........je sais pas ........je sais plus.

Tout ce que je sais concrètement c'est qu'aujourd'hui j'ai rien. S'il n'y a rien lundi prochain (le 04/09/06) j'irais dans un autre labo et on verra. Mais je n'ai pas bcq d'espoir que la nouvelle soit autre..........

pasca, peut etre tu l'as deja vu mais voici la courbe ou je suis tombé enceinte...la temp chutait à partir de j27 mais bel et bien enceinte...

Effectivement je ne l'avais pas vu ta courbe dadi, L'ESPOIR RENAIT. Merci mille fois dadi, merci merci :wink:

Retour