Je comprends rien! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je comprends rien!

effectivement dur dur
mais comme je te dis perso la t° je m y fit pas
le seul conseil que je puis je te donner et t attendre quelques j et refaire une pds ou bien en refaire une demain mais ds un autre labo
bon courage

PASCA

Fémibordeuse
Merci bo yeux pour tes conseils.
Je vais attendre lundi prochain pour faire une autre prise de sang dans un autre labo ; et si c'est négatif et que je n'ai tjs pas mes règles et bien j'irais voir mon médecin généraliste (car rdv avec gynéco pas avant le 10 oct.). Je crois que c'est tout ce qu'il me reste à faire.........
Il est 15h35 et tjs pas de règles.
BISOUS à toutes seules qui m'ont lu et merci pour vos conseils à toutes...

allez pasca !! on reste positive et on essaye d'y croire encore !!! attend un peu et refait un test ou pds !
tu peux voir ca avec ton doc traitant !
gros bisous a toi je croise les doigts !

Déjà le 29 août :lol: Mais ou ai je la tête. Désolé Pasca :oops:
Je pense que tu as raison ; attend la fin de la semaine si toujours pas de :evil: retourne faire une PDS si RIEN consulte. Je t'embrasse :wink:

Coucou Pasca,
une amie avait fait une pds qui était négatif, au bout de qqs jours tjrs pas de régles elle en a refait une et c'était positif, je croise les doigts pour toi, surtout que ta tempé reste élévée, continue à la prendre car tant qu'elle ne baisse pas y'a de l'espoir. C'est vrai que c'est bizarre.
Et ne t'inquiète pas, ton corps fait partie detoi, et toi tu le veux ce bb2 alors tu l'auras, il ne faut pas désepérer comme ça, ça me fait mal au coeur de te voir souffrir autant.
Je te conseille de te fixer une limite de quelques jours, admettons samedi, si toujours pas de :twisted: refais un test. Si tjrs négatif et tjrs pas de :twisted: va voir ton généraliste, comme ça tu limites un peu tes angoisses.
Tiens nous au courant et reviens nous voir si ça deveint trop lourd a supporter :goodman: