Je balance ........ | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je balance ........

Ben disons que quels que soient les conflits qu'il y a eu, il faut tout d'abord penser à la famille endeuillée. Je ne vous connais pas bcp et surtout j'ignore pourquoi vous ne vous parlez plus mais Eugénie, s'agissant d'un décés d'une personne proche de la famille de Cécé, ça aurait été sympa de mettre les vieilles rancoeurs de côté et de lui donner l'info sur les obsèques, en tte neutralité.

Après, le doigt, c'est vrai que je trouve ça vraiment moyen, c'est vraiment ultra vulgaire, surtout chez une femme (même si je ne l'excuse pas chez un homme). Mieux vaut des mots (pas des grots mots) clairs et simples.

Bisous les filles!

Lule

Précision...

Tout ce qui concerne le décès et l'enterrement, bien sûr, ce n'est pas un "conflit". Sincères condoléances à toi... C'est toujours agréable quand on est prof qu'un (e) élève nous apprécie, c'est le plus beau cadeau que tu puisses lui faire. Elle est décédée, c'est dommage...

Je suis désolée, tu n'avais pas à mettre la photo "outrageuse" en post public. Réglez ça entre vous deux.

Et puis, qu'est-ce que je fais ici?
Est-ce que ça vaut vraiment la peine de m'expliquer???

C

cecebebert

Guest
martine29 a dit:
Précision...

Tout ce qui concerne le décès et l'enterrement, bien sûr, ce n'est pas un "conflit". Sincères condoléances à toi... C'est toujours agréable quand on est prof qu'un (e) élève nous apprécie, c'est le plus beau cadeau que tu puisses lui faire. Elle est décédée, c'est dommage...

Je suis désolée, tu n'avais pas à mettre la photo "outrageuse" en post public. Réglez ça entre vous deux.

Et puis, qu'est-ce que je fais ici?
Est-ce que ça vaut vraiment la peine de m'expliquer???
non ce n'est pas possible m'dame de discuter avec cette personne! car elle fait appeler son conjoint pour savoir si je ne trafic pas son ordinateur à distance, pas capable de m'appeler en direct ! et quand j'ai demandé la date de l'enterrement j'ai eu la réponse outrageante ....
et j'expliquais aussi aux popines qui m'ont demandé de rester quand j'ai annoncé que je partais ... il y a quelques semaines .... mais ce n'est pas bien grave je vais finir par demander à faire cloturer mon compte ici comme çà le prôblème est réglé ! plus envie de partager ma vie cyber avec des gens qui me jugent ....