J'aurai dû accoucher en octobre... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'aurai dû accoucher en octobre...

B

brisedemerette

Guest
J'ai moi aussi fait deux fv, et arrivée à la dpa prévue c'est dur.. je comprends ce que tu vis. Il n'y a que le temps et surtout une autre grossesse qui atténuera tout ça.. Pour ton problème, on a surement dû te dire qu'il existe des traitements, des injections il me semble pour ce genre de problème sanguin. Courage.. tu y arriveras!

Je t'embrasse fort

Merci, merci beaucoup pour ces mots de réconfort.
Effectivement il y a un traitement pour ce genre de maladie. Nous attendons justement le ttt préconisé par l'hématologue.
Mais il n'y a vraiment rien qui va dans mon corps et maintenant je crois qu'on peut dire que je suis naturellement stérile : j'ovule tous les 36 du mois, qd ça arrive, je n'ai pas de glaire donc pas de fécondation possible et qd on passe la barrière de ma glaire -IAC- je ne peux pas mener une grossesse à terme. Bref, je prends de la metformine pour améliorer mon ovulation, je dois prendre du puregon+gonadotrophine endo pour stimuler mon ovulation, puis de l'utrogestan en seconde partie du cycle et je me dis que je vais devoir rajouter de l'heparine à ce traitement de cheval...
Je ne suis pas encore prête pour l'adoption (surtout qu'il y a déjà eu un début de grossesse) et je ne pense pas qu'une adoption pis-aller soit très équilibrée mais je m'y prépare lentement.
Mais bon que serait une vie sans épreuve, on doit tous porter un fardot, celui-là est le mien :(, on se battra pour l'alléger, c'est juste le coup de blues de l'échéance comme l'a dit Brisedemerette, enfin j'espère

Je suis vraiment désolée et te souhaite beaucoup de courage.
La vie est souvent trop injuste mais ne te culpabilise pas. Tu n'es pas responsable, la nature est ainsi faite malheureusement. Garde espoir et courage et surtout ne te charge pas de tords.