Merci, merci beaucoup pour ces mots de réconfort.
Effectivement il y a un traitement pour ce genre de maladie. Nous attendons justement le ttt préconisé par l'hématologue.
Mais il n'y a vraiment rien qui va dans mon corps et maintenant je crois qu'on peut dire que je suis naturellement stérile : j'ovule tous les 36 du mois, qd ça arrive, je n'ai pas de glaire donc pas de fécondation possible et qd on passe la barrière de ma glaire -IAC- je ne peux pas mener une grossesse à terme. Bref, je prends de la metformine pour améliorer mon ovulation, je dois prendre du puregon+gonadotrophine endo pour stimuler mon ovulation, puis de l'utrogestan en seconde partie du cycle et je me dis que je vais devoir rajouter de l'heparine à ce traitement de cheval...
Je ne suis pas encore prête pour l'adoption (surtout qu'il y a déjà eu un début de grossesse) et je ne pense pas qu'une adoption pis-aller soit très équilibrée mais je m'y prépare lentement.
Mais bon que serait une vie sans épreuve, on doit tous porter un fardot, celui-là est le mien

, on se battra pour l'alléger, c'est juste le coup de blues de l'échéance comme l'a dit Brisedemerette, enfin j'espère