J'aurai dû accoucher en octobre... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'aurai dû accoucher en octobre...

Bonjour à toutes
En ce moment, je vis des moments difficiles.
En 12 janvier 2005, ma première insémination artificielles, après 2 ans de galère, a fonctionné. Mais le bonheur a été de courte durée. A 5SA j'ai eu des saignements, sans gravité selon le medecin. Mais c'etait le début de l'enfer. Pendant 3 semaines on m'a fait danser d'un pied à l'autre, passant de la peine (pas d'embryon visible, pas d'activité cardiaque) à la joie. Un jour nous avons pu entendre ces boum-boum qui ont fait s'envoler nos inquiétudes. Et puis 2 jours plus tard, les saignements sont beaucoup plus importants et à l'hopital on a entendu cette fois-ci des battements si lents qu'on savait que ce petit être s'en allait. J'arrive pas en m'enlever ces moments de ma tête et la fréquence de ces battements... J'ai vu mon embryon mourir, je l'ai entendu. ça me plombe la vie. Et quand je pensais reprendrre la dessus avec une nouvelle grossesse, je fais à nouveau une FC, aussi horrible que l'autre avec hospitalisation et risque de GEU.
Nous savons maintenant que je produis des anticorps anti-prothrombinases. Dans ma tête ça se résume à "je tuerai tous mes bébés". Malgré tout le réconfort et l'envie de me déculpabiliser de mon mari, je n'entends que ça dans ma tête
Je ne sais vraiment pas comment m'en sortir...
Même sans poster, merci d'avoir pris le temps de me lire.
Ecrire ce post m'a fait du bien.
Lily

bonjour p'tit" lily

je ne sais pas trop quoi tu dire pour radoucir ta soufrance, je vis à moindre echelle la même chose, je fais fc sur fc j'en suis à ma 6ième en ce moment, et je connais cette douleur, un jour ca va gygy content 48h après suivi pds ca va plus, c'est très déstabilisant, si bien qu'on ne sait plus si il faut se rejouir de cette nouvelle grossesse de peur d'être deçu une fois de plus, grace au ciel aujourd'hui en ce qui me concerne, ils ont trouver la cause , bcp moins grave que la tienne, un simple fibrome empeche la nidation, de ton côté ils savent aussi, n'y a t-il pas un remede à cela ?, j'èspere de tout coeur que tu auras la joie de nous annoncer prochainement une bonne nouvelle, la medecine de nos jours fais des miracles, je te souhaite de reussir
gros bisous
laurence

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je suis désolée :cry: :cry: Bon courage pour la suite, je suis sure que tu peux tout de meme avoir un autre bébé grace à la medecine :wink:

dsl :cry: je n'ai jamais été dans le cas mais j'imagine fort bien ce que tu peux ressentir.... et même si moi non plus je sais pas trop quoi te dire sache que tu as tout notre soutien et qu'ici tu pourras toujours venir en parler! :wink:

bisous
Meg

B

brisedemerette

Guest
J'ai moi aussi fait deux fv, et arrivée à la dpa prévue c'est dur.. je comprends ce que tu vis. Il n'y a que le temps et surtout une autre grossesse qui atténuera tout ça.. Pour ton problème, on a surement dû te dire qu'il existe des traitements, des injections il me semble pour ce genre de problème sanguin. Courage.. tu y arriveras!

Je t'embrasse fort