• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début Date de début
coucou Brise
bisousssssss
le sang noir c'est du vieux sang ne t'inquiète pas
Ma soeur a eu des pertes comme les tiennes à toutes ses grossesses à tel point qu'elle pensait que c'était des règles et résultats mes trois nièces sont là.
ça ira mieux dans ta tête quand ça s'arrêtera mais tiens bon en attendant.

Merci à vous deux..

Valoupuce je te souhaite le meilleur pour 2008.. En ce moment il n y a pas grand monde en course ici.. mais c'est la preuve que ca marche ou a marché pour beaucoup d entre nous, je me souviens du nombre de filles en attente du bonheur rien que l'année dernière ou l'année d'avant.. Crois y ca marche, bats toi jusqu'au bout.

Novaoui merci vraiment de tout coeur pour ton soutien :heart:

Merci Brise :heart: !!

J'aurais tendance à penser comme Novaoui : plus les pertes sont foncées, plus le sang est vieux. Peut-être que ca va bientôt s'arrêter !
Combien de temps met en général un hématome pour se résorber ?

Gros bisous et accroche-toi !! Les nuages noirs finissent toujours par se dissiper...

Allez Brise courage, je ne sais pas ce que tu peux ressentri car je n'ai pas ton vécu, mais je sais que c'est dur d'y croire, surtout au début :D

Je trouve que par rapport à tes autres grossesses, cet embryon est déjà mieux parti malgré ces pertes.

brise , tu es sur le bon chemin et ton petit (e) sera la dans moins de 9 mois ....vite l'echo pour voir l'evolution de brisembryonnette :wink:

moi , j'aimerai bien faire ma tec en fevrier mais mon homme recommence a refuser d'avoir un autre enfant :( ...pfffffffffff ! et grrrrrrrrrrrr !!! j'essaye toujours de le faire changer d'avis et si ca continue , je serai obligé de me faire une raison :(

bizzzzzzzzzzzzz

Retour