Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors | Page 73 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
Hello les filles!

J'espère que vous allez bien.
Tounette, as-tu les résultats pour ton diabète ?
Sinon, j'ai fait ce matin une écho à 27 sa + 3 jours et comme les tiens, ils ne sont pas maigres. Melle pèse 1,190 kg et M. pèse 1,225 kg. Ils se développent comme des bébés uniques. L'échographiste a dit que c'était de beaux bébés, au dessus de la courbe de croissance normale...
Ca promet :lol: ! Sinon RAS, tout va bien !
Je vous fais de gros bisous.
 
B

brisedemerette

Guest
marymike merci :heart:

kimodu mais c'est génial! Ils sont costauds tes petits loups c'est super bien pour eux! :heart: :heart:

Tounette je crois que c était aujourd'hui ton controle pour le diabète? Vient nous dire.. J espère que tout va bien.

Kikine, ca va toi? tu es moins malade?

C'est clair qu Enzo a du beaucoup changé, tu nous montreras une photo récente steph? :oops:

Bisous les filles
 
Eh oui les filles, mon controle diabète c'était aujourd'hui, j'aurais les résultats d'ici 2 jours.
Nos bébés sont de beaux baleineaux on dirait :wink: d'ailleurs les miens essaient déjà de remonter à la surface prendre de l'air et font de jolies bosses sur le bidou, tu vois ce qui t'attends Kikine :wink:
Apparemment les bb 2008 sont de vrais warriors alors tu verras toi aussi Brise, tu sors bientot de la phase "critique" et tu auras une fois l'été passé un joli poupon à cajoler.

Gros bisous à toutes
 
B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Tounette vivement que tu aies les résultats. C'est vrai que les bébés 2008 ont l air plutot costauds! Si mon warrior tient de ses origines viking, ca devrait etre un beau morceau aussi! :wink:

Cali, rien de nouveau?? :D

Moi j'ai super mal dormi cette nuit, entre envies pipi, reves, et tempete dehors :? :? :? mais bon comme d habitude je vais rien faire aujourd'hui.. :roll: :roll:

Kikine, pas de nouvelle bonne nouvelle.. tu te reposes bien au moins j espère!

Des bisous à toutes et des pensées particulières pour celles qui attendent encore, personne ne vous oublie..