JANE Carrera pro fix | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

JANE Carrera pro fix

Coucou,

J'ai decouvert hier cette poussette dans un magazine. Si je ne m'abuse, le maxi cosy est transformable en nacelle.
Est-ce que qqun le connait? Et puisse m'informer davantage?

Une fois transformé en nacelle, c'est tjs sécurisé pour la voiture? (ceinture ventrale pour bébé, attache transversale a la banquette etc?
Est-ce pratique? Confortable? Aussi confortable qu'une nacelle?

La poussette à 4 roues est-elle facile à plier et prend elle peu de place? Peut elle en fait servir de poussette canne par la suite?

Voilà, c'est pcq je comptais racheter un maxi cosy et une poussette canne, et je me dis que si elle faisait nacelle en meme temps, alors pq pas, ca me faciliterait la vie sans me couter trop cher, pcq la nacelle en général, c'est cher pour ce qu'on s'en sert...

Merci.

(ps: je sais que je ne poste plus trop et que là, je debarque en demandant des infos, mais je suis submergée par le boulot, puis le soir, faut encore arroser etc.... et je suis crevée, vivement que chéri rentre que je puisse à nouveau venir sur le fémi)...... 8)

Ah quand même, tu montres le bout de ton nez :lol:

Pour la poussette, je ne sais pas te renseigner mais je la trouve très belle.

Pourquoi ne téléphones-tu pas chez Marie-Noëlle, ils sont vraiment bien pour conseiller, je suis certaine qu'ils pourront t'aider.

Biz (et à bientôt :wink: )

Petit conseil : pour le cosy, ne prends pas le modèle Matrix Pro de Jané. Dans le dernier test du magazine "Que choisir", il a été évalué à 2/20... Pas du tout sûr en cas de choc latéral et encore moins en choc frontal... A éviter, donc. :wink:

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi g la jane powertrack avec matrix pro
c pratique car t a tou en 1
mai il fau avoir une grosse voiture
la matrix en allongé passe bien mai en cosy il fau la plier a fon pour q el rentre dan une golf 4
dans la matrix en nacelle il son vite serré mattéo a pa encore 3 mois et je ne le promene plu en nacelle car il a chau
sinon le hamac est bien ils ont beaucou de place
pour la plier ca va tou juste dan une golf 4 si plu petite voiture attention
voila pour le moment ce q j ai relevé
mai bon el est bien quand meme moi je suis pa tro decu
biz

Lynel

toujours plus fémi .....
voilà la discussion que j'ai eu y pas si longtemps sur cette poussette :

http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=28532&highlight=

c'est vrai que le siège matrix fait 2 en 1, mais comme dit meije, la note est pas super :?
si tu connait le système de coque chez red castle, en gros c'est la même chose, enfin je crois :?

voilà des avis de parents aussi : http://www.infobebes.com/htm/parents_testeurs/resumer_test_article.asp?id_article=10932

j'espère que ça pourra t'aider dans ton choix :wink: