Jalousie | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Jalousie

Lule

New Member
Chui d'acc avec les filles, c'est pas anormal comme réaction! On est forcément en compétition permanente dans la vie!

Moi je vais te dire un truc, j'ai arrêté la pilule en même temps qu'une copine, elle est tombée enceinte au premier cycle, j'étais dégoutée et jalouse je dois bien l'avouer! Puis ça m'a passé car je suis moi-même tombée enceinte au 2e cycle! Et puis ma copine a accouché à 6 mois de grossesse en catastrophe et son bébé est resté entre la vie et la mort pendant des semaines dans un hôpital loin de ses parents! Aujourd'hui son bébé va mieux mais aura très certainement de graves séquelles. Alros ça m'a fait culpabiliser, d'autant qu'aujourd'hui moi j'ai une petite fille née à terme et en parfaite santé...

Tous ces sentiments sont humains et normaux! Plein de bisous!

Lule

la jalousie fait partie de nos défauts à tous...tu t'en rends compte et ça t'ennuie, c'est l'essentiel non? c'est quand on s'en rend pas compte que c'est embêtant! :roll:
bisous

S

sydney

Guest
tu sais j'ai attendupresque 3 ans avnt d'etre enfin enceinte ... et les annonces comme ça de grossesse j'en ai vécu ... et je comprends tes sentiments .. moi j'avais de l'amertume quand les gens n'avaient pas du tout attendu , et surtout quand ils se plaignaient genre : du 1er cycle mais aps contente de devoir déménager !! :evil: ça ça ménervait grave et je persiste !!
mais les filles qui galéraient aussi, j'ai toujours été pleinemnt heureuse, sans arrière pensée .... et tu vois, enceinte ça me fait mal aux coeur que mes copines galèrent encore

dis toi un truc : il n'y a pas un nombre restreint de bbs et la chance des unes n'enlève rien aux autres, promis !!
la chance d'une copine n'enlève pas une chance à une autre !!
mais ne culpabilise pas et ne stress pas trop ..... après l'essentiel c'est que ça marche ...
bonne chance à toi

kalo

Active Member
Je pense aussi que c'est complètement humain comme réaction !

C'est ta première réaction mais ça ne veut pas dire pour autant que tu lui souhaites de mauvaises choses et que tu ne vas pas te réjouir de son bonheur !

Je crois que nous sommes toutes plus ou moins passées par là :roll:

Et qui sait, peut être que vous aurez toutes les deux une bonne nouvelle à vous annoncer le même jour ;) Ca m'est arrivé avec une amie ;)

Bisous

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
la jalousie est un sentiment très humain.
plein de bisous et j'espère que bientôt tu nous annoncera un beau ++++
didou