j'ai vraiment accouchée ou alyssa est encore en moi??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ai vraiment accouchée ou alyssa est encore en moi???

je vous rassure à la maison je la lache !!!!
elle joue dans son parc ,tapis de jeux ....
c'est juste que j'ai du mal à la voir ne plus etre un petit bb,l'allaitement fait qu'elle a toujours besoin de moi personne d'autre va la nourrir pour se qui est du lait.
j'ai tout l'aide que je veux j'ai pas besoin de nounou les mamies ,tonton et tata sont là si je veux mais c'est dure de me séparer d'elle pour des choses toutes simple mais si j'ai vraiment besoin j'arrive à la laisser 2 h00...quand meme :wink:

je suis pas encore au desespoir :wink: ,il faut que je me booste et que je la laisse grandir .

de toute façon elle est tellement éveillée qu'elle a pas besoinde mon accord pour faire sa petite vie de "grande"

merci de vos réponses
biz

coucou fanaï

je sias pas si tu te rappelle de moi ;, on était enceinte a peu pres en meme tps : baptiste a 7 mois
et je te rassure t'es pas la seule : je suis pareille ou presque : je profite de mon fils ts les jours : je travaille pas et je l'ai allaiter presque 5 mois et apres une bonne angine et la fatigue qui s'accumulait :baisse de la lactation et j'ai du passer au bib ce qui fut tres dur pour moi et pour bb il a fallu 2 semaine avant q'il prenne 30 gr impossible de lui faire boire un bib

auj ca va , mais moi non plus je le lache pas , ou alors difficilement
mais je me soigne!!! j'esaaye de la laisser de plus en plus longtps, en ce moment j'ai commencé la reduc post natal et dc obliger de le laisser une heure 2 fois par semaine
et puis je suis aussi aller faire les magazins avec mes copines pdt 4 heures... un exploi!!! mais je me suis rendu compte que c'était pas si terrible et que ca m'avait fait bcp de bien
bref voila, j'ai pas trop de conseil mais je te rassure tu n'est pas la seule!!!
essaye de lui donne au moins un bib par jour celui de 16 h c'est deja une étape , pas a pas on progresse

bizz a vous 2