j'ai une question.... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ai une question....

susie

Active Member
Je crois que malheureusement, il n'y a pas qu'en France et en Belgique qu'avec l'argent, tu peux tout, et sans, pas grand chose...
Ema, tu as d'énormes qualités, certaines filles te l'ont dit. Tu n'es pas seule, en tout cas, ici, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre, pour t'écouter.
Je ne pense pas que tu aies posté cette question en espérant y trouver une réponse, mais tu avais envie de dire ta peine. J'espère que cela t'aura un peu soulagé.
Tu es courageuse, tu as de la volonté, un jour, d'une façon ou d'une autre, une porte va s'ouvrir pour toi. Mais pour cela, il faut continuer à te battre, ne pas baisser les bras.
Ne laisse pas ceux qui croient pouvoir tout acheter gagner, ne les laisse pas te convaincre que tu ne peux rien, non! De continuer à y croire, malgré tout, c'est déjà une victoire.

P

pika89

Guest
ton message me laisse sans mot...

Courage Ema!

La Puce

D

Diane

Guest
Que te dire ??? avec une expérience come la mienne on doit inventer les mots correspondants. Seule à ramer avec un enfant en plein Paris, c'était très très très dur !
Mais j'ai enfin trouvé (à 37 ans) un homme qui m'aime et que j'aime, j'ai une jolie petite fille, une santé (que Dieu la préserve !) et tout plein d'animaux qui me sont chers. Alors c vrai qu'en venant à la campagne loin de toutes ces merd...... j'ai l'impression de les éviter mais j'apprends à profiter de belles choses naturellement. Je peints je lis j'écris je cause avec vous (beaucoup) ! Enfin je suis sûre que tu as plein de qualités et de dons et c'est TA VIE A TOI (on ne remonte pas le temps) . Profites pour faire des choses que tu aimes avec ou sans les tiens !
Je ne vais rien t'apprendre, je le sais, tu as bcp d'expérience mais partager avec celles des popines ça vaut de l'or !!!
Gros bisous

oui.... je suis comme toi et ce constat me rend folle mais hélas pas que la france qui est concernée et qd je vois que les nanas qui se mettent des rajous de cheveux naturels a 20euros la meche les obtienne de la tete de pélerins indiens à qui donc on rase le crane pour pénitence on ne leur donne que dalle et ce geste religieux est détourné pour du commerce de poules de luxe!!!! :evil: :evil: :evil: ça m'a horrifié scandalisé de savoir cela ....
bref oui le fric tue tout bouffe tout et nuie quoiqu'on en pense !!!!!
courage ma belle :wink:

je sais pas... mais je réalise à mes dépends que oui le fric pourrit tout :cry: !
je voudrais tellement t'aider :oops: !
plein de bisous :goodman: