j'ai une question.... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ai une question....

V

val38

Guest
Je suis bien d'accord avec vous :roll: . Et puis tu sais Ema, moi, je suis comme toi, j'ai des diplômes pour lesquels j'ai sacrifié beaucoup de choses en me disant que ça me permettrait d'avoir une vie confortable ensuite et finalement on galère à mort côté pognon et à l'aube de ma 5eme rentrée, je n'ai toujours pas de poste fixe :evil: . Alors acheter une maison ou même changer de voiture, même pas en rêve.............

Salut Ema !

Je suis comme toi...dégoutée de faire ce constat.
Moi aussi j'ai des diplomes
un cdi
mon homme pareil

et au final il nous reste rien en fin de mois.
On est obligé de calculer pour tout.

On paye tout plein pot parce qu'on a un boulot et on a aucune aide, pour la même raison.

On n'est pas proprio, on n'est pas à l'abri d'une galère.
J'aimerai gater mes filles, préparer leur avenir mais... :?:

Qu'estce qu'il faut faire dans ce pays pour vivre bien ????

le cousin de mon conjoint a fait la même remarque hier après avoir appelé l'international avec le portable de ses parents ... sa mère en était folle.
Il me dit " pourquoi on a inventé l'argent" " ce serait bien si personne n'en avait"
j'essaie d'imaginer la situation avec lui et on se rend compte que ce n'est pas possible.... :oops:
accroche toi car tu as un bien précieux qui ne s'achète pas : l'amour.
tu as des valeurs qu'on ne peut avoir que dans nos coeurs : le respect et la tolérance.

T

tortue

Guest
Non ema... Il n'y a pas que le fric.
J'ai passé un après midi... et une soirée inoubliables hier.
Un panier de cerises, des enfants qui jouent, de la gentillesse, pas envie de se quitter, .... un plat de riz, trois saucisses
Bref, une invitation pour un goûter qui se termine à minuit...
des choses simples, juste une amitié complètement inatendue ui fait du bien.
Je te souhaite de rencontrer des gens aussi formidables.
Mais c'est vrai que sans fric t'es dans la... :evil: