j'ai une question.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ai une question....

emanymton

dents vous avez dit dents
Est-ce que l'un(e) d'entre vous peut m'expliquer pourquoi tout est dirigé par la fric en France?

Pourquoi le fric achete tous, les biens materiels (plutot logique à mon sens) mais les gens aussi?

Pourquoi quand il n'y a pas de fric, on ne peut pas s'en sortir??

Pourquoi un pays comm la France a laissé s'installer une situatios comme celle là en plus de toutes les autres que je ne vais pas citer car pas le propos de mon post?

Moi j'ai pas de fric, j'ai pas de maison, j'ai pas de bien, j'ai pas de famille, pas de parents, mon doudou seulement, j'ai des papiers qui s'apelle des diplomes, d'autres des publications, j'espere savoir un tout petit peu quelques choses de mes 10 doigts dans un domaine qui s'appelle la recherche, j'ai rien, j'essaye de m'en sortir mais j'ai pas de fric... et je suis....

Ema

zeli

femi addict
salut Emma,

je ne saurais te dire pourquoi on en est là dans cette société de consommation ou il faut consommer pour etre mais je suis malheureusement d'accord avec ton constat... :(

je ne peux que supposer à quel point il est difficile de se sentir reconnu par l'exterieur quand comme toi on a envie d'avoir une activité (surtout que tu as fait des choix et que tu es diplomée), je suis passée par là et c'est dur dur...

meme si le malheur des autres ne peut etre une consolation dis toi que tu as ton mari et tes enfants et que eux savent qui tu es et connaissent ta vrai valeur, et ça ce n'est pas en monnaie que ça se quantifie...

Lynel

toujours plus fémi .....
moi aussi ça me fait flipper, et c'est surtout que ça ne va pas allez en s'arrangeant :roll:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est de plus en plus fréquent, malheureusement, et pas seulement en France. La loi de la Jungle appliqué aux finances, le résultat n'est guère joli.