E ellie New Member 24 Juin 2004 #16 Félicitations !! c'est la chose la plus merveilleuse qui puisse arriver à une femme!!! Biz ellie
G Guest Guest 24 Juin 2004 #17 Ta patience a porté ses fruits,c'est une chose merveilleuse qu'il t'arrive là! Toutes mes félicitations! Ophé
Ta patience a porté ses fruits,c'est une chose merveilleuse qu'il t'arrive là! Toutes mes félicitations! Ophé
V valérie83 New Member 24 Juin 2004 #18 félicitation, quelle bonne nouvelle, je suis ravie pour toi. bonne continuation
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Juin 2004 #19 géniale je crois que tu as le plus beau secret du monde enfin a ta portée félicitations et gros bisous à toi et à ta tite crevette
géniale je crois que tu as le plus beau secret du monde enfin a ta portée félicitations et gros bisous à toi et à ta tite crevette
B bart New Member 25 Juin 2004 #20 Ma belle Calie !! Je suis hyper heureuse pour toi et te souhaite une belle grossesse plein d bonheur !!! Toutes mes felicitations ma belle Gros bisousssssssssss Audrey
Ma belle Calie !! Je suis hyper heureuse pour toi et te souhaite une belle grossesse plein d bonheur !!! Toutes mes felicitations ma belle Gros bisousssssssssss Audrey