J'ai un problème avec le retour des nausées | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai un problème avec le retour des nausées

Ca allait beaucoup mieux vu que je suis bientôt dans mon sixième mois.
Mais depuis quelques jours je ne me sens pas bien par moments. J'ai l'impression que mon estomac s'est déplacé d'un coup, c'est vrai que tout le corps change progressivement. Mais là franchement j'ai la nausée pour un oui ou pour un rien, en plein nuit j'ai l'impression que je dois aller courir vomir.
Qu'est-ce que c'est que ce retour nauséeux ????

si je me trompes pas c bb qui te fais des farces et qui appuis la ou il devrait aps alors ben evidemment t'as des hauts le coeur et la franchement y a rien a faire c bb qui decide

courage ma belle

bisous

Ouep je confirme ce que dit Titef, moi ça me fait pareil ma Méli! Par moment, d'un coup, j'ai mal au coeur mais je sens que c'est ma puce qui remonte et appuie au niveau de mon estomac! Alors si c'est juste après le repas, en effet, ça me barbouille un peu et ça me provoque aussi parfois quelques remontées acides. Quelle gigoteuse farceuse! :wink:

Bisous!!!!!

Lule

Oui, je pense que c'est ça aussi, mon titicoeur ne devait pas aimer la voiture, à chque fois, mal au coeur, obligé de s'arrêter tous les 10km sortir, se déplier et prendre l'air!
Une horreur! :x