J'ai un mois... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai un mois...

Bonzour les madames et les messieurs du femi

Zuste un ti mot... mais bon, c ma maman qui m'aide hein, chui pitite encore... :oops:
Voila... auzourdui z'ai un mois pile... z'ai passé ma première visite chez le docteur et il a dit à ma maman que j'allais très bien et que la table était bonne ... je pèse désormais près de 4 kilos et mesure 53 cm... je profite, je profite :lol: ! y'a juste que ze deviens chauve comme les hommes politiques à la télé :lol:

ze voulais zuste vous remercier pour tous les messages que vous m'avez adressé, les bisous, les encouragements à maman, l'accueil fait à papa... tout ça!!! :oops:

ze suis très sage, ze pleure presque pas, sauf quand maman elle dort au lieu de me donner du lolo ou que j'ai une explosion nucléaire dans ma couche, ou qu'elle envoie des posts sur le femi au lieu de s'occuper de moi :lol: !!

Ze vous fait plein de bisous... pour vous remercier d'être aussi gentil (les) avec maman et avec moi :heart: :heart:

Juliette :wink:

saussette

Et vive ma tribu
Rho ben salut juliette,
Nous c'est Gabin et Mathys les jujus..tu sais on est bien content que tu sois en pleine forme..t'as trop de chance d'avoir du super lolo ; nous y'a arnaque avant on avait un truc chaud trop bien avec l'odeur de maman mais là c'est un truc qui zapêllent biberon..et même que depuis une semaine ben c'est pas bon du tout à cause que la docteur elle a changé nte lait pour nos vomissements et note caca partout mais on se rebelle et on n'en veut pas!
Pour les trucs sur note tête qui tombent vouai ben nous aussi on a ça..mais on croit que àa revient alors en attendant, ta maman elle peut te faire plein de poutoupoutou dessus :wink:

Bon on te fait plein de gros gros gros bisous plein de bave