j'ai trouver une petite tortue. | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ai trouver une petite tortue.

D

Diane

Guest
#11
Re : j'ai trouver une petite tortue.

Alors va dans une animalerie avec pour avoir confirmation de l'espèce. On donne aux tortues d'eau des crevettes sèchées (pour l'espèce que j'ai gardé une fois c'était ça).
Oui Véro a raison ... va te renseigner dans une animalerie ;)
 
S

Sasha83

Guest
#12
Re : j'ai trouver une petite tortue.

ça ressemble fort à une trortue d'eau, de ce qu'on peut en voir d'après la mini-photo. Si c'est le cas, alimentation spécifique tortue de floride, l'installer dans un aquarium avec une zone sèche, puis lui brosser au moins une fois par semaine la carapace pour éviter la formation de mousse. Si c'est une tortue de "terre", les consignes sont radicalement différentes, donc montre ta bestiole dans une animalerie et je me tiens dispo pour les conseils, vu que ma fille, durant son enfance, m'a fait cadeau d'après peu tout ce qui vit sur cette terre :33-lol::33-lol:
 
D

Diane

Guest
#13
Re : j'ai trouver une petite tortue.

wouah !!! tu connais vachement bien les tortues Sasha ...chapeau !! ;)
 
S

Sasha83

Guest
#14
Re : j'ai trouver une petite tortue.

Nan, je connais à peu près TOUT ce qui vit sur terre, (comme je l'ai dit, merci ma fille qui m'a tout ramené à la maison : tortue de terre, de floride, hamster, cochon d'inde, canari, perruche, chien, chat). Sur le coup j'ai râlé, mais avec le recul, c'était finalement la meilleure période , les bestioles, du coup, c'est devenu mon truc :ayalou::ayalou:
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#15
Re : j'ai trouver une petite tortue.

Les tortues d'eau ça mange de la glace haggen dasz aux noix de macadamia.

Ah non, ça c'est moi !!!!!!!!!!!!

Bon fait gaffe avec cette tortue. Là elle a l'air toute mignone, mais certaines espèces grossissent et deviennent agressives ...........