J'ai trouvée un appart !!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai trouvée un appart !!!!

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#1
Ca y est , j'ai trouvé un appart. Il est super, dans ma région ( a 10 min de la ou je vit actuellement) F2, 50m2 pour 371€ charges comprises. Au 2ème étage d'une petite maison, dans une résidence super calme. Le soir de mon salon, vu sur le coucher de soleil dans les champs, c magnifique.

Y'a un garage fermé privatif, une aire de jeux pour les petits, c'est un voie sans issue et y'a pas de grande route a proximité. C'est tres calme.

Si tout va bien je déménage fin mars. Je suis trop contente c'est super ! Mon premier appart rien qu'a moi !!!!
 
F

Francesita

Guest
#2
Eugénie a dit:
Ca y est , j'ai trouvé un appart. Il est super, dans ma région ( a 10 min de la ou je vit actuellement) F2, 50m2 pour 371€ charges comprises. Au 2ème étage d'une petite maison, dans une résidence super calme. Le soir de mon salon, vu sur le coucher de soleil dans les champs, c magnifique.

Y'a un garage fermé privatif, une aire de jeux pour les petits, c'est un voie sans issue et y'a pas de grande route a proximité. C'est tres calme.

Si tout va bien je déménage fin mars. Je suis trop contente c'est super ! Mon premier appart rien qu'a moi !!!!
Ouah c'est une super nouvelle ça!! Rien que la vue du salon me donne envie!
On veut des photos :wink:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#3
SUPER Eugenie !
quelle bonne nouvelle !!!

je sent que tu vas passer un super WE toute gaite :wink:

j'suis vraiment contente pr toi antouka la miss

gros bizoo ;)
 
#4
punaise c'est pas cher dans ton coin!!!
C'est génial! ici t'a même pas le garage pour ce prix!
Tu nous montreras des photos?
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#5
Alors pour les photos faudra que vous patientez jusqu'a fin mars !!! sauf si vous êtes tres gentille, je pourrais prendre des photos de l'extérieur pour vous montrer le coin.

Si Novaoui, c'est tres cher dans mon coin (région parisienne oblige !) mais la c'est un logement social réservé au fonctionnaire. C'est pour ca que c'est pas cher. Sinon pour la même chose, faut compter 750€ environ !