j'ai trop mal | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ai trop mal

Ma boubouillllllllllllllllllllllllllllllllle :cry: :cry:

Je suis si triste pour toi :cry: :cry: :cry:

Je pense qu'il faut pleurer pleurer et beaucoup parler ....

Je serai toujours là pour toi ma popine :wink:

Je pense très fort à toi :wink:

plein de pensée et aussi n'hésite pas a voir qq'un a en parler a essayer de faire ton deuil sinon se sera toujours trop dur ... contacte des associations qui peuvent t'aider qui ont des cas pareils ...bisous et courage

Ma tite boubouille,

Il y a des moments comme ça où on a l'impression que rien n'ira plus jamais bien, on se sent envahie par cet amour si grand et si profond alors que notre bb est parti ... :( :( :(
Tout ce que l'on pourra te dire ne pourra pas apaiser ta peine malheureusement. Il faut accepter de dire au revoir, c'est l'étape la plus difficile qu'il m'ait été donné de vivre dan sma vie aussi.
Ne baisse pas les bras, accroche toi à l'espoir d'un futur bb, à l'amour de ton mari et de ta famille...
Pleure, lache toi quand tu peux, mais tu dois à ta fille de continuer parmi nous, un jour le bonheur sera là, ne perds jamais ça de vue.

Courage ma puce, accroche toi tu reprendras confiance un jour, il te faut juste du temps ce qui est complètement normal.
c
Mes pensées t'acompagnent

bisous Cathy

plein de bisous

je pense bien à toi!
moi qui n'ait pas encore d'enfant et qui me demande si j'arriverai à en avoir, je comprends ta douleur! n'hésite pas à en parler, encore et encore, ça ne fera pas partir la souffrance mais ça la soulagera un peu
bisous

ma pauvre, tout mon coeur est avec toi.

C'est vrai qu'il faut en parler, n'hésite pas à consulter.
Moi j'ai déjà consulté une psy pour un autre problème alors que j'y été réfractère au début ey bien ça m'a vachement aidé à passer le cap.

Milles pensées et bises