j'ai trop mal | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ai trop mal

c trop dur les filles j'y arrive plus.

comment je peux vivre sans mon bebe, c impossible.. :oops:

je fais que pleurer, j'ai le coeur brisé
comment faire sans la serer dans mes bras, ni la voir grandir aupres de moi.

j'ai mal, c comme s'il me manquait une partie de mon corp.

je ne sais plus quoi faire.......

M

marly

Guest
Ton message me touche beaucoup...

Je peux juste te dire que toutes mes pensées t'accompagnent et que le temps fera son oeuvre... même si ça ne te soulage pas... sache que nous sommes toutes la pour toi dans ces difficiles moments....

bisous

S

Sarah3

Guest
Pauvre petite puce, j'ai si mal pour toi. Ne peux-tu pas te faire aider, n'existe-t'il pas des associations, je crois que certaines filles en connaissent l'adresse. Ne reste pas ainsi repliée sur ton désespoir, il faut en parler et encore en parler, tu trouveras toujours ici des filles pour te soutenir, certaines ont vécu le même malheur. Je t'embrasse bien fort.

Bonjour Boubouille,

Je ne sais pas quoi te dire ... les moments que tu vis doivent être tellement difficiles :cry:
Mes pensées sont avec toi. Et comme le dit Sarah, tu aurais peut être besoin d'en parler, parler, ... sortir tout ce que tu ressent. Tu vis une période où un grand vide se fait ressentir après un deuil. N'aies pas peur de te faire aider ...
Les filles qui ont vécu le même malheur que toi parle souvent d'un site dont je ne connais pas le lien et qui s'appelle " petite émilie".

Bon courage :(