J'ai toujours mal de t'avoir aimé | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai toujours mal de t'avoir aimé

Ce que tu as écrit Pitoux est tout simplement magnifique même si ta prose renferme une grande souffrance.
Moi je compare l'amour à un véritable volcan emotionnel car il peut te faire vivre des choses merveilleuses car ce qui vient de l'âme et du coeur est toujours beau et en un instant tout se renverse voir presque tout et alors l'amour ou les sentiments peuvent faire tellement mal!...
J'aimerais pouvoir t'aider du fond du coeur pour que ça aille mieux...et j'espère que le temps pansera tes blessures...chaque jour un peu plus...
C'est vrai que c'est moche de cacher les choses, de paraître aux yeux de quelqu'un au lieu d'être, qu'il faut se montrer telle qu'on est, qu'il y ai de la transparence sans laquelle faire confiance n'est pas facile...mais la peur bride pour pas mal de choses, peur de decevoir, peur de perdre la personne, peur de ne pas mériter la personne. C'est un véritable handicap quelques fois et ce malgré les principes qu'on peut avoir.
J'ai bien compris que tu t'es senti trompée et trahie mais je pense que si cette personne n'a pas été avec toi totalement honnête c'est qu'elle avait aussi un malaise propre à elle qui la conduit dans ces agissements par peur de te perdre (je me répète je sais) ou de ce que tu penserai d'elle même si ce n'était nullement la solution car on s'enfonce alors plus qu'autre chose.
Je te souhaite du courage, je sais que c'est pas facile quand on a mal...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
pensées pour toi.
chaque jour je repense à batir mon edifice c'est important pour ne pas se perdre ........ je l'ai perdu tant de fois ... que maintenant j'avance doucement mais surement.
je t'aime mon mari d'amour.

juy

New Member
ca fait reflechir.... j'aime bcp ce que tu as dit... je desolée que tu aies tant de peine :(

La peine, la tristesse, le mal d'amour... bref la souffrance il faut l'atteindre parfois pour pouvoir se reconstruire ....
tu es en souffrance mais je suis certaine que tu es déjà entrain de te reconstruire c'est tout ce que je te souhaite....

Très bonne idée de s'offrir des fleurs :wink:

Meg

Ma puce,

je ne sais pas exactement qu'elle est ton histoire, mais elle ressemble étrangement à la mienne. Le ciel m'est tombé sur la tete...si tu veux en parler je suis la en mp.

Bisous et courage !

Aurélie