J'ai toujours mal de t'avoir aimé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai toujours mal de t'avoir aimé

Une blessure, il y a au fond de moi ...
Cette blessure de t'avoir tant aimer, d'y avoir cru plus que tout ...
Mais aussi cette blessure d'avoir toujours eu peur de ce que tu étais vraiement, de ce que tu recherchais vraiement ...
Le savais tu toi même ? ... je ne pense pas ... et je ne t'en veux pas
Je me sentais plus comme un détonnateur ... oui ...
Le jour ou notre Amour a pu s'exprimer, je n'ai pas compris tes réactions.
Elles étaient à l'encontre de tout ce que je m'attendais de toi, à l'opposé même.
Qu'avais-je donc loupé pour me tromper à ce point ?

Tout c'est arrété sur cette interrogation et malgrès mes souffrances j'ai laissé faire, car le doute l'avait emporté.
Je ne voulais pas me battre pour un Amour que je n'avais pas compris ainsi.
Et puis je pense que tu avais besoin d'être seul ...

J'ai longtemps souffert, espéré, desespéré, j'ai crié mon Amour
finalament sans espoir car au fond de moi je savais ...

Et puis un jour j'ai compris qu'en fin de compte je ne savais pas qui tu étais ... ce ne pouvais être que cela ...
J'ai douté de tout ...
Alors j'ai cherché à savoir
et j'ai trouvé qui tu étais ... enfin je crois
Ta situation, ton age, ou tu habites, ....et bien d'autres choses pour ne pas dire presque tout.
Qu'est que j'ai souffert de découvrir qu'il y avait tant de différence entre ce que tu m'avais dis et les réponses que j'ai trouvé.
Ce qui m'a fait le plus souffrir c'est qu'a à certains instants j'aurai juré que 2 êtres ne peuvent être aussi proche que ce que nous étions.
Il n'en était rien.
Je ne t'en veux pas, je te trouve même des excuses.
Mais je souffre, je souffre comme si cet Amour on me l'avais volé.
Le temps passe mais pas cette souffrance.
On oubli pas mais on vis avec ...

Ce message n'est pas une bouteille à la mer, ni un espoir de réssuciter quoi que ce soit, mais simplement un message pour dire ma souffrance.
Que dans ce monde de la communication a outrance, nous nous éloignons tous les uns des autres.
Je lisais sur ce forum il y a quelques jours que les couples se sépare de plus en plus vite et oui ...
Nous voulons de plus en plus ce que nous voulons a l'instant ou le voulons ...
Nous tolérons de moins en moins la différence des autres, l'Amour ce n'est pas être propriétaire de l'autre.
Le bonheur cela ne se trouve pas ! cela se construit !
Aujourd'hui dès que cela ne va plus on jette, on change ...
Nous sommes à l'époque des relations "Klenex"
....
Finalement, il n'est pas difficile de savoir pourquoi je souffre ...

A

Andrée

Guest
malgré la souffrance que je lis dans ton message, je le trouve très bien écrit...je ne sais quoi dire de plus que : courage pour surmonter ta peine :goodman: :heart:

Merci Andrée, c'est ainsi ...
Je souffre encore parce que je pense que j'ai besoin ce savoir pourquoi cette personne en certain instant ne m'a pas dis les choses tels quelles étaient ...
Pourquoi ?
Pourquoi se cacher ainsi à mes yeux ?
Avoir peur de quoi ?
...

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pitoux-Doux a dit:
Merci Andrée, c'est ainsi ...
Je souffre encore parce que je pense que j'ai besoin ce savoir pourquoi cette personne en certain instant ne m'a pas dis les choses tels quelles étaient ...
Pourquoi ?
Pourquoi se cacher ainsi à mes yeux ?
Avoir peur de quoi ?
...
Peur de te décevoir et de te perdre...ce qui apparement a quand même fini par se produire...