J'ai peur | Page 106 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai peur

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je n'ai pas été là ce WE je n'avais pas lu que Logan avait vu son papa !
c'est super ! ils devaient être vraiment heureux tous les 2 de se revoir !
et donc vous allez pouvoir être ensemble tous les 3 l'aprés midi jusk'à sa sortie, que des bonnes nvelles koi :wink:
et bientot vous vous retrouverez tous à la maison comme avant :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ah zut j'avais pas vu pr la boxe... :?
bon, en m^me tps, après une épreuve pareille, le plus important c'est de se etrouver à la maison avec sa ptite famille :wink:

dadi1

Active Member
Coucou Khelia!
Contente que ton cheri marche bien maintenant!Et pour porter comme tu dis ca va venir aussi!
Et de le savoir en forme c super!! surtout que toi aussi tu as retrouver ton moral!
Pour BB2 on en a parler et c'est une super nouvelle oi!Je comprends que tu ai ete touchee!
Pour la boxe je ne savais pas ca va lui mettre un coup aussi mais c vrai que le principal etant qu'il s'en soit sorti e que bientot il retrouvera sa maison avec sa petite femme etson petit bonhomme!
Ma question est peut etre bete mais je la pose quand meme:
Le fait qu'il doit arreter la boxe pour toujours c par rapport a quoi?le traumatisme?son foie?s'il se reprend un mauvais coup?

J'espere aussi tres fort qu'il vont te le rendre tres bientot!
Je te fais de gros bizous et je pense bien fort a vous 3!
:heart:

tite_mag a dit:
ah zut j'avais pas vu pr la boxe... :?
bon, en m^me tps, après une épreuve pareille, le plus important c'est de se etrouver à la maison avec sa ptite famille :wink:
Oui, tu as raison, mais il avait de grands projets au niveau de la boxe, il comptait ouvrir sa salle et se préparait une nouvelle fois pour le championnat de France ( il est vice champion de France 2006).

dadi1 a dit:
Coucou Khelia!
Contente que ton cheri marche bien maintenant!Et pour porter comme tu dis ca va venir aussi!
Et de le savoir en forme c super!! surtout que toi aussi tu as retrouver ton moral!
Pour BB2 on en a parler et c'est une super nouvelle oi!Je comprends que tu ai ete touchee!
Pour la boxe je ne savais pas ca va lui mettre un coup aussi mais c vrai que le principal etant qu'il s'en soit sorti e que bientot il retrouvera sa maison avec sa petite femme etson petit bonhomme!
Ma question est peut etre bete mais je la pose quand meme:
Le fait qu'il doit arreter la boxe pour toujours c par rapport a quoi?le traumatisme?son foie?s'il se reprend un mauvais coup?

J'espere aussi tres fort qu'il vont te le rendre tres bientot!
Je te fais de gros bizous et je pense bien fort a vous 3!
:heart:
Coucou Dadi ;)

La boxe, c'est par rapport au traumatisme cranien.